Clem25 Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Bonjour j'ai débrider ma 50cc rieju mrt en garage je fais du 55/60km/h, il y a que mon pot qui est débrider, que faudrai t-il pour que je fasse du 70/75km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentin_ Posté(e) le 10 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 (modifié) Change de couronne ou de pignon, ou les deux, petits pignon et grande couronne ou inversement, tout dépend si tu veux plus d’accélération et de la pointe, je crois que d’origine c’´est pignon de 13 sur mrt, met pignon de 11 ça te changera déjà en pointe Modifié le 10 août 2021 par Valentin_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 Il y a 8 heures, Valentin_ a dit : Change de couronne ou de pignon, ou les deux, petits pignon et grande couronne ou inversement, tout dépend si tu veux plus d’accélération et de la pointe, je crois que d’origine c’´est pignon de 13 sur mrt, met pignon de 11 ça te changera déjà en pointe Non, il va prendre 40 avec ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Valentin_ Posté(e) le 13 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2021 Bah j’ai un pote qui a ça il prenait 65-70 avec pot débridé je crois mais je préfère pas dire de conneries parce que je suis pas si sûr Ou pignon de 15 peut être Mais vaut mieux demander à quelqu’un qui s’y connaît mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Clem25
Bonjour j'ai débrider ma 50cc rieju mrt en garage je fais du 55/60km/h, il y a que mon pot qui est débrider, que faudrai t-il pour que je fasse du 70/75km/h ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés