Mr_Iron Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Bonjour, Voici mon problème: J'avais la cage d'un roulement qui a pété dans mon carter de transmission. J'ai changé le roulement, mais au remontage ma roue se bloque quand je serre les vis pour remonter le carter. Avez-vous une explication à cela ? Dois-je changer l'axe de transmission primaire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Salut tu es sur de ne pas avoir oublié une rondelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mr_Iron Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Salut La seul rondelle que j'ai c'est une rondelle en plastique blanc qui est bien en place sur le pignon de transmission secondaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 3 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Bah je vois pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mr_Iron Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2021 Merci quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 bonjour petite question bête le faite de changer la transmission arrière les soupape se des regeler pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mr_Iron Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour, Non les soupapes d'admission et d'échappement ne peuvent pas se dérégler a cause d'un changement de boîte ou même d'une modification de d'axes de boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 désole la je voir pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mr_Iron Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 regarde la si c'est le même montage https://www.50factory.com/11372-roues-12-pouces-sym-orbit-2-50-4t tu as tout sur la roue arrière les rondelle etc. on ses jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mr_Iron Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 Merci pour ses informations, malheureusement c'est la boîte de démultiplication qui me pose problème... Et d'ailleurs je viens juste rencontrer un autre problème : Je n'ai plus de clignotant, plus de feu arrière stop, ni de démarrage électrique et plus de klaxon non plus (comme si il n'y avait pas de contact cependant le moteur démarre très bien au kick ) la total avec le scoot... Si quelqu'un aurait des infos à se sujet je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 bonjour vérifie les connectivite les relais les mise a la masse et bien sur le fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mr_Iron Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 Merci. Je dois donc regardé si le relais est bien alimenté ? (Si oui comment je fais ?) Sachant que le relais c'est celui du démarreur et il est correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 avec un multimètre regarde la https://www.branche-technologie.com/electronique/comment-tester-un-relais.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mr_Iron Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 Il y a t'il d'autre relais que celui du démarreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 non un seul gère le démarrage avec le démarreur si je me souvient bien après une mauvais masse de se cote la peut faire claquet le relais la aussi tu vois comment tester https://www.techniconnexion.com/t1206-fiche-pratique-les-relais-principe-fonctionnement-et-test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mr_Iron Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 D'accord, je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 5 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mr_Iron Posté(e) le 6 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 Salut, Merci à toi effectivement c'était un fusible cacher derrière le phare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 salut du coup tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mr_Iron Posté(e) le 7 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2021 Salut, effectivement niveau électrique tous roule ! C'était un fusible cacher derrière le réservoir d'essence qui était mort… J'ai également commander un l'axe de transmission primaire et celui intermédiaire, je vais les changer et normalement tous devrait redevenir comme avant. Merci a tous le monde qui m'a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mr_Iron
Bonjour,
Voici mon problème:
J'avais la cage d'un roulement qui a pété dans mon carter de transmission. J'ai changé le roulement, mais au remontage ma roue se bloque quand je serre les vis pour remonter le carter.
Avez-vous une explication à cela ?
Dois-je changer l'axe de transmission primaire ?
Merci d'avance.
21 réponses à cette question
Messages recommandés