zaytork_EU Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 Bonjour tout le monde, Mon frère a acheter un trekker d'occasion en ce moment y démarre plus à part en mettant du nettoyant frein ou star pilot et s'arrête 2 secondes après. Je ne pense pas que ça vient du carburateur car j'en es essayer 2 différents, j'ai ensuite démonter la pipe et clapet pareil rien à signaler.. j'en es profiter pour tout nettoyer. Après avoir tout remonter c'est pareil la bougie est toujours sèche après avoir mit des coup de kick.... si quelqu'un pourrait avoir une idée sa serai sympa car la moi je voit pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 Salut Aspire par le tuyau quice branche à la pipe voir si ça coule par celui qui alimente le carburateur. Si pas le cas souffler les durite nettoyer le robinet d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 il y a 12 minutes, Bader a dit : Salut Aspire par le tuyau quice branche à la pipe voir si ça coule par celui qui alimente le carburateur. Si pas le cas souffler les durite nettoyer le robinet d'essence. j'ai essayé, il y'en à dans le filtre à essence mais pas grand chose coule quand je débranche la durite d'essence donc la je vais regarder le robinet d'essence merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 Si tu parle d'un filtre ajouté sur sur la durite viré le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2021 il y a 26 minutes, Bader a dit : Si tu parle d'un filtre ajouté sur sur la durite viré le Oui c'est ça. Ça marche j'en es jamais eu d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés