Skyliner-malossi Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Bonjour J'ai un skyliner 125 2004 Dessus l'ancien propriétaire a monté un variateur malossi seulement il a mit des 7gr. Est t'il possible de poser 3 galets de 8gr et 3 galets de 7gr. J'ai commandé des 8gr du coup. J'ai testé des galets 7,5 gr artek qui trainer dans mon garage seulement dans le variateur malossi ça va abîmé le variateur et galets les artek. Par contre il a une accélération terrible si sa vous pouvez me dire. Sinon je poserai les 6 galets 8gr. Merci par contre j'ai fait ma présentation a l'inscription si c'était bien la qui fallait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Pk tes galets vont abîmer le variateur ? Si ils ont la bonne taille ils iront bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Skyliner-malossi Posté(e) le 12 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 Salut merci Les galets c'est des artek pas des malossi et le variateur un malossi ça change rien du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2021 On s en fout de la marque, le seul truc important c'est que ce soit la bonne taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Skyliner-malossi
Bonjour
J'ai un skyliner 125 2004
Dessus l'ancien propriétaire a monté un variateur malossi seulement il a mit des 7gr.
Est t'il possible de poser 3 galets de 8gr et 3 galets de 7gr.
J'ai commandé des 8gr du coup.
J'ai testé des galets 7,5 gr artek qui trainer dans mon garage seulement dans le variateur malossi ça va abîmé le variateur et galets les artek.
Par contre il a une accélération terrible si sa vous pouvez me dire.
Sinon je poserai les 6 galets 8gr.
Merci par contre j'ai fait ma présentation a l'inscription si c'était bien la qui fallait le faire.
3 réponses à cette question
Messages recommandés