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yannenzo
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Bonjour,

ça fais deux fois que je m'enflamme sur la réussite des réparations du scooter de mon  fils... Après avoir résolu de nombreux problèmes, j'en ai encore un qui persiste voir peut être deux  ... 

Après de multiples réglages du carburateur (aiguille et vis de richesse et de ralenti )  je suis toujours au même point ... 

Le scooter est complètement d'origine .

1er problème:  le scooter ratatouille quand j'accélère , se bride plus ou moins 4000 et 6000 t/min , fume et ralenti bas et pas fiable . J'ai mis le circlips au premier cran tout en haut de l'aiguille et vis de ralenti viser au maximum  et richesse + ou - 1 tour et demi .

2ème problème: J'ai un doute sur l'étincelle .

 

 

 

 

 

Modifié par yannenzo
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Le 15/08/2021 à 13:40, yannenzo a dit :

Bonjour,

ça fais deux fois que je m'enflamme sur la réussite des réparations du scooter de mon  fils... Après avoir résolu de nombreux problèmes, j'en ai encore un qui persiste voir peut être deux  ... 

Après de multiples réglages du carburateur (aiguille et vis de richesse et de ralenti )  je suis toujours au même point ... 

Le scooter est complètement d'origine .

1er problème:  le scooter ratatouille quand j'accélère , se bride plus ou moins 4000 et 6000 t/min , fume et ralenti bas et pas fiable . J'ai mis le circlips au premier cran tout en haut de l'aiguille et vis de ralenti viser au maximum  et richesse + ou - 1 tour et demi .

2ème problème: J'ai un doute sur l'étincelle .

 

 

 

 

 

Bonjour, à mon avis le scooter est trop riche c'est pour ça que tous ces phénomènes ce produisent. Quelle couleur est votre bougie?

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Bonjour   et merci thefisher ,

Mon réglage actuel est: circlips tout en haut  ( premier cran dont très pauvre )de l'aiguille boisseau et vis ralenti  vissé à fond et vis richesse 1 tour et demi. La bougie est marron .

Si je descends  le circlips  d'un cran le scooter fume et bougie noir.

Je n'ai pas de prise d'air, j'ai aspergé tout le moteur, pipe admission et carburateur avec du start pilot .

Les deux choses qui me porte le doute c'est  l'oscilliation  du régime moteur et l'impossibilité de faire des réglage fin sur au carburateur . 

 

 

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