Vlt-78 Posté(e) le 15 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2021 Bonjour j’aimerais changer mon embrayage mais j’hésite entre un Stage6 ou Doppler j’aimerais avoir vos avis car je c’est pas lequel prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 salut , le doppler est plus fin des les réglage et accroche mieux , encore faut il avoir la configuration qui vas avec sinon il est inutile , un embrayage standard suffit. surtout que ça n'apporte pas de reel gain en perfs , ça sert à controlé le démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vlt-78 Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2021 Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : salut , le doppler est plus fin des les réglage et accroche mieux , encore faut il avoir la configuration qui vas avec sinon il est inutile , un embrayage standard suffit. surtout que ça n'apporte pas de reel gain en perfs , ça sert à controlé le démarrage. D’accord car j’ai un kit 50 Stage6 avec un variateur malossi et carburateur 17.5 donc ça serais mieux Doppler ou je reste sur un embrayage normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2021 un embrayage normal , et tu investit dans du concret. une transmi un peu plus longue ou un meilleur pot voir un kit plus perfo (celui la est un remplacement de l'origine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vlt-78 Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2021 il y a 4 minutes, jimmy@ a dit : un embrayage normal , et tu investit dans du concret. une transmi un peu plus longue ou un meilleur pot voir un kit plus perfo (celui la est un remplacement de l'origine). D’accord merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Vlt-78
Bonjour j’aimerais changer mon embrayage mais j’hésite entre un Stage6 ou Doppler j’aimerais avoir vos avis car je c’est pas lequel prendre ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés