Max13Sportcity Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Salut, après avoir mis mon support plaque latéral qui donne trés bien selon moi je me retrouve avec cette espace vide ... Qu'es ce que je pourrais mettre ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clem_65 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Perso je préférerai la plaque à cet endroit vide justement ;) Après c'est que mon avis personnel et je vois pas trop ce que tu peux mettre d'autre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max13Sportcity Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je ne peux pas mettre la plaque la justement a cause du débattement de l'amortisseur arrière ... a chaque ralentisseur, trou ou autre la plque tapera le pneu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 niquel la plaque sur le coté ! :cool2: ba moi a ta place je ferais un petit lissage pour crée un passage de roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max13Sportcity Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Merci ^^ ! mais non pas de passage de roue car je remet la bavette dés qu'il pleut et en hiver ... en fait j'aimerai juste mettre un peu de couleur car tout ce noir n'est pas trés beau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 bah un autocollant alors mdr ou au pire une découpe avec une grille rouge ou blanche ça peut rendre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clem_65 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Le 20/04/2012 à 19:58, Max13Sportcity a dit : Je ne peux pas mettre la plaque la justement a cause du débattement de l'amortisseur arrière ... a chaque ralentisseur, trou ou autre la plque tapera le pneu ... Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Un néon ? Ou une bande a led pour un "effet néon" ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max13Sportcity Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pas mal, merci pour vos idées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Derien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Alors tu comptes mettre quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max13Sportcity Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 le bande led m'interesse mais je pensé aussi a un tout simple autocollant bidalot ( comme mon pot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adam.75 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Tu met une réhausse, et tu pourra eventuellement fixé la plaque sur des equerres si c'est juste l'espace entre le pneu et la plaque qui t'embette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Max13Sportcity
Salut, après avoir mis mon support plaque latéral qui donne trés bien selon moi je me retrouve avec cette espace vide ... Qu'es ce que je pourrais mettre ? :huh:
12 réponses à cette question
Messages recommandés