SeFo Posté(e) le 22 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 J'ai regardé au niveau de la connexion du pot (monté d'origine par le concessionnaire) et ça donne ça : Est-ce qu'il y a un risque de prise d'air ? (J'ai un Aprilia SR Motard 50 , même bloc moteur qu'un Typhoon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 22 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 déjà un peu de politesse bonjour oui il risque de faire du bruit et de cassée la deuxième vis mes attend autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SeFo Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2021 à l’instant, beber a dit : déjà un peu de politesse bonjour oui il risque de faire du bruit et de cassée la deuxième vis mes attend autre avis Effectivement , désolé à vrai dire je suis plutôt stressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SeFo
J'ai regardé au niveau de la connexion du pot (monté d'origine par le concessionnaire) et ça donne ça :
Est-ce qu'il y a un risque de prise d'air ?
(J'ai un Aprilia SR Motard 50 , même bloc moteur qu'un Typhoon)
2 réponses à cette question
Messages recommandés