Thegame Posté(e) le 31 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) Salut à tous, Je n'ai pas encore le scooter,et j'aimerais mettre un vilebrequin course longue Athéna avec un kit 70 DR avec une cale sous le cylindre Est-ce que vous savez si le moteur va démarrer ? Modifié le 31 août 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thegame Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 9 minutes, Max Blackbird a dit : Hé on t a reconnu forest, t es juste idiot ou t es stupide en plus ? Non pourquoi ? Tu peux venir sur l'autre topic stp, j'ai un problème sur mon nitro,Gaston Lagaffe il y a 13 minutes, Nabuchad a dit : Je ne comprends vraiment pas ton délire.... En fait tu veux un énorme kit pour ne pas l exploiter à fond et avoir les perfs d'un kit plus petit Pourquoi tu ne veux pas monter un kit plus petit mais qui sera bien optimisé ? Y a des gens sympas, compétents et qui sont prêts à t'aider. Donne un budget, tes contraintes et on peut te proposer des configurations adaptées par exemple "En fait tu veux un énorme kit pour ne pas l exploiter à fond et avoir les perfs d'un kit plus petit" Oui en espérant augmenter le couple,même si ça reste des petites cylindrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 2 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thegame
Salut à tous,
Je n'ai pas encore le scooter,et j'aimerais mettre un vilebrequin course longue Athéna avec un kit 70 DR avec une cale sous le cylindre
Est-ce que vous savez si le moteur va démarrer ?
Modifié par ThegameLien vers le commentaire
27 réponses à cette question
Messages recommandés