Anonyme-_-13 Posté(e) le 12 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Bonjour je viens vous voir car j’ai un problème mon scooter marchais très bien j’ai changé mes galet sur un sym orbit 3 euro 4 j’ai mis des polygonaux 6 gr le scooter avançais beaucoup mieux pendant quelque jour etc et là j’étais à un feu rouge et tous d’un coup le scooter a du mal à avancer et quand il atteint entre 10 et 15 km/h il repart et remonte dans les tours du coup on m’a dit de vérifier mon carburateur j’ai fais mon nettoyage tous à l’heure et toujours le même problème vous pensez que ça vient d’où ? Mes galets le ressort de poussée ou autre chose merci de m’aide c vraiment chiant ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Salut Remet des galets normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme-_-13 Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Mais sauf que le problème c que les galet m’on l’air vraiment mort les originaux et donc je vais voir pour en racheter mais avce les nouveau il marchait vraiment bien mais là plus trop à l’accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés