Ste_Mira02 Posté(e) le 13 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 rocket de 1999 Kit 70 polini Vilebrequin Doppler variateur polini Galet 3-4g / 3-5g = 27g courroie polini Embrayage polini Cloche d’embrayage Stage6 Rossort d’embrayage jaune malossi Rossort de pousse jaune malossi carburateur 17,5 avec un cornet Se serais pour demander si vous savez si je peux mettre un pot type origine et une boîte à air merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 13 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Ca me paraît comme configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 14 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 21 heures, Ste_Mira02 a dit : rocket de 1999 Kit 70 polini Vilebrequin Doppler variateur polini Galet 3-4g / 3-5g = 27g courroie polini Embrayage polini Cloche d’embrayage Stage6 Rossort d’embrayage jaune malossi Rossort de pousse jaune malossi carburateur 17,5 avec un cornet Se serais pour demander si vous savez si je peux mettre un pot type origine et une boîte à air merci Salut. Oui tu peux mettre un pot type origine (le sito va bien). Je suppose que le 70 polini c'est le sport en fonte ? Tes galets trop léger. Mets y du 5gr voir 5,5gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ste_Mira02 Posté(e) le 16 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 non c’est un 70 polini normal et vous pensez que si je met deS galet de 5,5 sa serais mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ste_Mira02
rocket de 1999
Kit 70 polini
Vilebrequin Doppler
variateur polini Galet 3-4g / 3-5g = 27g
courroie polini
Embrayage polini
Cloche d’embrayage Stage6
Rossort d’embrayage jaune malossi
Rossort de pousse jaune malossi
carburateur 17,5 avec un cornet
Se serais pour demander si vous savez si je peux mettre un pot type origine et une boîte à air merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés