Evode Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Bonjour j’ai mis sur mon booster un kit 50 en fonte polini donc j’ai voulu m’acheter un carburateur en 17,5 je me suis dit que un plus gros carburateur me ferais gagner plus de vitesse mais depuis que je l’es mis sur mon booster j’ai de gros problèmes niveau carburateur mon scooter broute la bougie et noir (je tourne au mélange) ainsi de suite sachant que mon niveau en mécanique est très très peux élever je recherche de l’aide merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Si tu ni connais rien, le plus simple serai de le poser chez un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evode Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Je sais mais bon après avoir dépensé 600 euros pour changer l’es roulement du vilebrequin sa m’embête de redevoir payer une certaine somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilof Posté(e) le 18 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) Salut a toi , si ton scooter broute + fume + bougie noir c'est un gicleur trop gros a 100% test en enlevant ta baa voir si il part avec plus d'air si oui tu peux baisser ton gicleur de 10 point et refaire ton test avec la baa voilà si tu as un cornet a la place baisse de 10 aussi et réessaye ça arrive souvent en passant de 12 a 17.5 Modifié le 18 septembre 2021 par Wilof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evode Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Merci beaucoup j’essaie au plus vite et tu me conseil de remettre mon carburateur d’origine ou garder celui de 17,5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés