Voulant passer sur un allumage à rotor interne je suis en train de m'informer sur les branchements à effectuer sur le faisceau électrique.
Le problème c'est que je n'y connais absolument rien au niveau électrique
J'ai compris qu'il fallait garder son cdi d'origine en plus du MVT pour garder l'éclairage
Mais ensuite c'est assez confus
Je dois connecter les deux fiches de l'allumage au faisceau entourées en noir
Ensuite il y a a priori les deux cables noir et rouge entre le cdi mvt et l'allumage (entourés en rouge)
Par contre pour les autres fils je reste un peu perdu. Le câble orange va à la bobine mais il y a déjà un câble qui part du cdi d'oigine à la bobine. Il faut le couper? Juste le débrancher et mettre celui de mvt?
Même question pour le câble de masse entouré en vert
Et un dernier câble qui part du CDI MVT non entouré, je ne sais pas où il va
Si quelqu'un peu bien m'éclairer pour faire les branchements ce serait cool merci
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Question
stuntévo-34
Bonjour,
Voulant passer sur un allumage à rotor interne je suis en train de m'informer sur les branchements à effectuer sur le faisceau électrique.
Le problème c'est que je n'y connais absolument rien au niveau électrique
J'ai compris qu'il fallait garder son cdi d'origine en plus du MVT pour garder l'éclairage
Mais ensuite c'est assez confus
Je dois connecter les deux fiches de l'allumage au faisceau entourées en noir
Ensuite il y a a priori les deux cables noir et rouge entre le cdi mvt et l'allumage (entourés en rouge)
Par contre pour les autres fils je reste un peu perdu. Le câble orange va à la bobine mais il y a déjà un câble qui part du cdi d'oigine à la bobine. Il faut le couper? Juste le débrancher et mettre celui de mvt?
Même question pour le câble de masse entouré en vert
Et un dernier câble qui part du CDI MVT non entouré, je ne sais pas où il va
Si quelqu'un peu bien m'éclairer pour faire les branchements ce serait cool merci
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