Meloi94 Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Bonjour mon typhoon a beaucoup de mal à démarrer je suis dessus depuis un moment et j’arrive pas a comprendre ça vient d’ou Ma pipe d’admission était craqué je l’ai donc remplacer. j’essaie ensuite de la démarrer mais sans aide y démarrage comme du nettoyant frein il démarre pas et quand il démarre le réglage est très bizarre des fois il s’étouffe des fois il est trop riche j’arrive pas à comprendre…. peut être la vis de ralenti peut être le starter peut être que vous avez des idées cylindre piston changé il y a moins de 100 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 21 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Le 19/09/2021 à 14:33, Meloi94 a dit : Bonjour mon typhoon a beaucoup de mal à démarrer je suis dessus depuis un moment et j’arrive pas a comprendre ça vient d’ou Ma pipe d’admission était craqué je l’ai donc remplacer. j’essaie ensuite de la démarrer mais sans aide y démarrage comme du nettoyant frein il démarre pas et quand il démarre le réglage est très bizarre des fois il s’étouffe des fois il est trop riche j’arrive pas à comprendre…. peut être la vis de ralenti peut être le starter peut être que vous avez des idées cylindre piston changé il y a moins de 100 km Salut change ta bougies, tout tes joints haut moteur et boîte a clapet, et vérifie l'état de tes clapets faut pas qu'il y ait un jour. Ensuite mets un gicleur plutôt adapté et serrés à fond les vis de réglage sur ton carburateur et desserres les de 1 tour - 1 tour/2 à peu près et réessaie de démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés