arnaud Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) salut, Mon scooter un aerox il est de 2010. je vais mettre un kit 50cc carenzi en fonte, est-ce que ce kit est bien ? Sur mon scoot j'ai: -un pot bidalot s3r -un carburateur 17.5 -un variateur malossi multivare -un embrayage malossi Modifié le 21 avril 2012 par arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Corbeau Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ca reste un kit 50 en fonte, tu verra pas une grande différence... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 c'est un petit kit 50, pour moi pas terrible d'ailleurs, je préfère le top performance trophy avis personnel mais tous ces genre de kit ne vont pas améliorer énormément les performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kéké70 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 salut, Mon scooter un aerox il est de 2010. je vais mettre un kit 50cc carenzi en fonte, est-ce que ce kit est bien ? Sur mon scoot j'ai: -un pot bidalot s3r -un carburateur 17.5 -un variateur malossi multivare -un embrayage malossi je l'ai eu sur mon booster il été pas terrible et ma casi rien fait gagner part apport a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C'est un cylindre type origine dont le but est d'être pas cher (en restant de qualité correcte), on peut pas tout avoir (et si on pouvait, on le mettrait ou?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axel :) Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Les kit 50 en fonte son des cylindres pour remplacer l'origine normalement :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 le kit 50 carenzi est un cylindre adaptable pour remplacer celui d'origine donc les perfs sont les mêmes que d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
arnaud
salut,
Mon scooter un aerox il est de 2010.
je vais mettre un kit 50cc carenzi en fonte, est-ce que ce kit est bien ?
Sur mon scoot j'ai:
-un pot bidalot s3r
-un carburateur 17.5
-un variateur malossi multivare
-un embrayage malossi
Modifié par arnaudLien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés