Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 fonte le plus couple

C.tony
 Partager

Question

Bonjour je voudrais savoir quelle est le kit 50 fonte le plus couple entre : le malossi sport , le top perf et le artek k1 . J'ai un stunt avec un pot yasuni z un carburateur 17,5 un variateur malossi multivar et un embrayage malossi fly-clutch . Je ne veux pas de kit 70 ni de kit en alu merci a tout se qui me répondrons .

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (145,00€)
145,00€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (22,00€)
22,00€

Messages recommandés

• 0

Nan en fait je les pas encore mais je veux en mettre un mais j'hésite entre le Stage6 sport pro et le malossi fly-clutch et des personne disse que le Stage6 a des vis qui se foire facilement :rheuuu: mais niveau perf il sont a peux prés équivalent je pense ?

• 0

Citation
Nan en fait je les pas encore mais je veux en mettre un mais j'hésite entre le Stage6 sport pro et le malossi fly-clutch et des personne disse que le Stage6 a des vis qui se foire facilement :rheuuu: mais niveau perf il sont a peux prés équivalent je pense ?

Pas besoin de toucher aux vis sur l’embrayage Stage6 ... Tu le monte et c'est parti , les ressorts sont parfait pour les petites configuration comme la tienne et la mienne ;)

C'est quasiment les mêmes ...

Perso j'ai toujours acheter du Stage6 et j'ai jamais eu de problème sur la qualité ... (variateur , embrayage , courroie , cloche et pot)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7548-->