Rameur84 Posté(e) le 22 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour connaissez vous l'emplacement du boîtier cdi sur les kymco s8 de 2018 s'il vous plaît ? J'aimerais poser un boîtier non bridé. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 salut tu suis le câble de lanti parasite qui va jusque a la bobine ht et pas loin tu dois avoir le cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rameur84 Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : salut tu suis le câble de lanti parasite qui va jusque a la bobine ht et pas loin tu dois avoir le cdi Merci pour ta réponse je vais essayer de regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 32 minutes, Rameur84 a dit : Merci pour ta réponse je vais essayer de regarder ça. de rien sois il est la sois pas loin de la batterie que j'ai déja eux le coup de le trouver la sur un scoot chinois de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kaga Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Sois à côté de la batterie sois sous l'aile droite, mais ceux à CDI me semble que c'est batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rameur84 Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Non sur ce model ce n'est pas a côté de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rameur84
Bonjour connaissez vous l'emplacement du boîtier cdi sur les kymco s8 de 2018 s'il vous plaît ?
J'aimerais poser un boîtier non bridé.
Merci à vous
5 réponses à cette question
Messages recommandés