LaDif Posté(e) le 23 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Bonjour, bonsoir tout est dans le titre, selon vous quel est là meilleur configuration sur ce modèle ? je pense à mettre à faire tout ces changements: - pot doppler - Variateur Artek sport k2 Evo (galet de 8g je pense) - carburateur voir si j’y touche… ?? voilà le gros du gros merci pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 salut alors il va te falloir ressort de poussée blanc malossi si tu monte un variateur en plus du pot en variateur monte un Stage6 sport pro il sera bien mieux le carburateur tu peux le changer si tu veux par un 17,5 en galet prend plus leget et au pire des galet réglable pavese qui font de 2g et quelque a 9g voir un peu plus au moins tu pourra bien régler la variation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LaDif Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Merci pour ton aide Fred, je vais regarder ça alors Avec les pièces que tu me dit penses tu que je dois aussi changer d’embrayage ? Voici les pièces que j’ai vu: Variateur: https://www.maxiscoot.com/fr/produit/variateur-stage6-sport-pro-mbk-booster-nitro-24769 Galets réglables de 6,5 à 9,5 embrayage: https://www.maxiscoot.com/fr/produit/embrayage-stage6-racing-torque-control-mk2-107mm-31152 Ressort de poussée blanc 30% de dureté qu’en penses tu ? Pour le carburateur je ne sais pas lequel prendre ? Un phgb, phva ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 alors pour les galet prend une boîte de galet pavese mxs les vende et comme di précédemment il font une large game de gramme ce qui es top pour bien réglé la variation l'embrayage pas besoin de le changer si il est encore en super état celui de monter sur le scoot pour le carburateur il faut déja savoir si tu as un starter automatique ou manuel sur ton scoot ces sa qui fera que tu sera lequel choisir mais si je me souvien bien sur le tien ces un starter automatique avec le carburateur il te faudra une boîte de gicleur pour bien le régler comme il se doit si besoin en parti tutoriel et guide pratique tu trouvera un tutoriel sur le réglage carburateur il est super bien fait par contre suivent le nombre de km du scoot et l'épaisseur de la courroie tu peux voir si il ten faut une neuve ou pas vue que tu vas toucher cotes variation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LaDif Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Bon bah après réception impossible de caler le variateur… le vilebrequin d’origine du scoot est tro large de 2-3mm vous pensez je peux limer le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
LaDif
Bonjour, bonsoir
tout est dans le titre, selon vous quel est là meilleur configuration sur ce modèle ?
je pense à mettre à faire tout ces changements:
- pot doppler
- Variateur Artek sport k2 Evo (galet de 8g je pense)
- carburateur voir si j’y touche… ??
voilà le gros du gros
merci pour vos conseils !
4 réponses à cette question
Messages recommandés