Aller au contenu

Question

Posté(e)

Hello a tous 

Je viens vers vous pour avoir des conseils pour une petite configuration assez soft 

J'ai un kisbee 2t de 2014 full origine avec juste le variateur débridée galet a 8,9g (origine) sur plat je fais du 60 65 conteurs et en monté je tombe direct dans les 35 40 

Je cherche à avoir une bonne accélération et une bonne vitesse tout en restant en origine sauf le pot que j'aimerais changer pour un type origine budget max pour toute les pièces 150 est grand max 200 

Objectif vitesse mini 70 sur plat et au moins 50 55 dans les monté bien-sûr si c'est possible dans mon budget

PS : la ou j'habite il a pas mal de côte et on va dire que je fais un certain poids d'où ma demande 

Merci pour vos conseils en espérant que vous puissiez m'aider

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut 

Avec un sito ça va être compliqué de cracher des perfs tu vois , 

Si tu peux démonter ton cache variateur pour compter le nombre de tour que fait ta cloche d'embrayage pour un tour de roue en fonction du résultat ont verra si ont peut envisager d'allonger la transmission en mettant un sito. 

• 0
Posté(e)
il y a 38 minutes, Bader a dit :

Salut 

Avec un sito ça va être compliqué de cracher des perfs tu vois , 

Si tu peux démonter ton cache variateur pour compter le nombre de tour que fait ta cloche d'embrayage pour un tour de roue en fonction du résultat ont verra si ont peut envisager d'allonger la transmission en mettant un sito. 

Eu oe après je cherche pas à avoir des perfs de fous juste gagner quelques km/h est de la reprise après mon pot d'origine est bridé je pensais quand changer pour un pot type origine débridée sa marcherait mieux 

• 0
Posté(e)
il y a 13 minutes, Bader a dit :

Oui c'est sur si tu es bridé au pot tu y gagnera avec un sito, augmente un peu ton gicleur principal ce sera encore mieux. 

D'accord au niveau du gicleur j'ai vue sur des forums est vidéo il parle d'augmenter le gicleur de 5 a 10 de plus c'est bien ça est je voulais savoir si je fais ça je pourrais rester sur un graissage séparé ou je serai obligé de faire le mélange 

• 0
Posté(e)

tu peux rester sur le graissage séparé sans problème. 

Oui 5 à 10 c'est une fourchette passe partout ton sito apporte des perfs en plus (par rapport à un origine)mais pas comme un vrai pot de détente .

• 0
Posté(e)
à l’instant, Bader a dit :

tu peux rester sur le graissage séparé sans problème. 

Oui 5 à 10 c'est une fourchette passe partout ton sito apporte des perfs en plus (par rapport à un origine)mais pas comme un vrai pot de détente .

D'accord bah je ferai ça 

Et oui pour le pot de détente je sais qu'il aurait plus de perfs mais c'est moins discret est on va dire que chez moi les bleu ils sont un peu relou la déçu 

C'est pour ça que je voudrais rester le plus possible en origine