Jerome14 Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Bonjour je viens vert vous car j'ai un Peugeot vivacity 2 temps et en se moment quand je roule l accélérateur s étouffe et defois ça me coupe le moteur je suis à 29000 kilomètre à peu près et tous et encore d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 bonjour j'ai déplacer ton post en bonne section la prochaine fois fait bien attention au risque de te prendre un avertissement ton scooteur et tout origine il serais bon de faire une grosse révision cotes variation donc galet courroie huile de transmission a changer cotes haut moteur voir si le cylindre et encore bon et juste changer piston segment cage à aiguilles clips et joint plus une bougie neuve en carburation un bon nettoyage du carburateur et du filtre à air ne fera pas de mal non plus puis regarder aussi que tes lamelle de la boîte a clapet ne sois pas morte au passage regarde les plaquette de frein et le tambour si jamais changer il doive être bien user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés