OneHitYouDie Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 abon ^^ limite tu pourrais la revendre et te prendre un truc encore mieux ? o_O Ptet ^^ si elle répond pas a mes attentes oui je la vaque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 t'arrivera a tiré du bénef dessus encore je pense, toute façons si elle est propre et a bon prix sa part toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 t'arrivera a tiré du bénef dessus encore je pense, toute façons si elle est propre et a bon prix sa part toujours Oui c'est sur , je pense essayer de l'échanger contre un nitro si elle me convient pas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) carburateur monté sur le manchon (aussi dur que ma queue ce :vener: de manchon j'ai du le faire chauffer sur mon pot en démarrant ma moto pour l'assouplir parce que en plus mon briquet a décidé de me lâcher a ce moment précis :siffle: ) j'ai aussi monté le câble il y a pas a dire ca tire court j'ai intérêt a me méfier :D2 Faites pas gaffe a la pate a joint c'est parce que l'ancien proprio du carburateur avait pété l'entrée d'huile et y'avait aussi d'autres trous Preview du poste de pilotage sans plaque phare ni gb Et mon garage Modifié le 24 juillet 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ça fait dégueulasse la pâte a joint :pascool: Je suppose que tu peux pas mettre ton tirage autrement au poste de pilotage ? si oui sa ferait plus propre. Sa avance c'est cool. PS: ta réussi a taffé toi de cette chaleur ? moi j'ai abandonné mon faisceau électrique, bouffé de chaleur d’énervement +40 degrés sous abris= insoutenable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ça fait dégueulasse la pâte a joint :pascool: Je suppose que tu peux pas mettre ton tirage autrement au poste de pilotage ? si oui sa ferait plus propre. Sa avance c'est cool. PS: ta réussi a taffé toi de cette chaleur ? moi j'ai abandonné mon faisceau électrique, bouffé de chaleur d’énervement +40 degrés sous abris= insoutenable ^^ Oui ca fait sale mais j'ai pas le choix au moins ca bougera pas c'est ce que je met pour coller mes carters :cool2: Le tirage je peux le mettre la tete en bas mais j'aime pas du tout je préfère qu'on le voit :D Et oui j'ai reussi a taffer tranquillement je bricole dans un souterrain donc il fait frais (j'ai même reussi a éternuer plusieurs coups ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ta réussi a éternuer ?? qu'elle belle journée alors ! :D toi qui bricole pas mal, tu connais la fonctionnalité de chaque cosse sur le régulateur ? et sur le CDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Nikel tout ca ! Moi c'était pareil , insoutenable dans le garage --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ta réussi a éternuer ?? qu'elle belle journée alors ! :D toi qui bricole pas mal, tu connais la fonctionnalité de chaque cosse sur le régulateur ? et sur le CDI ? Pas du tout en électricité je suis une brèle :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 T'a la place de bosser avec ce foutoir? :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Il skouat le parking de ses voisins après :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 T'a la place de bosser avec ce foutoir? :siffle: :ninja: Je bosse devant le garage sinon j'ai pas d'éclairage non plus :cool2: Il skouat le parking de ses voisins après :D2 Toi t'as tout compris :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je continue de remonter :P (je sais que je vais pas vite mais de toute facon rien ne presse j'ai pas mon kit donc je laisse de la place pour le monter correctement) Mon bordel ... Et mon bordel N°2 :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Sympa... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Sympa... :P J'a nettoyé les carénages arrières pour éviter de les peindre parce que il y a pas plus galère que de peindre du blanc :) donc si je peux conserver celle d'origine c'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'a nettoyé les carénages arrières pour éviter de les peindre parce que il y a pas plus galère que de peindre du blanc :) donc si je peux conserver celle d'origine c'est mieux ^^ Si...du jaune fluo :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Si...du jaune fluo :rheuuu: Jamais essayé ^^ au fait tu m'a pas écouté je t'ai dis il y a 2 semaines que le lien de ton projet dans ta signature était mort t'a rien corrigé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 pour faire les chemins c'est nif mais esthétiquement voilà quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 On voit pas grand chose on même temps la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 tu fait de l'enduro ? sinon enleve les proteges mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Jamais essayé ^^ au fait tu m'a pas écouté je t'ai dis il y a 2 semaines que le lien de ton projet dans ta signature était mort t'a rien corrigé x) Normal, y a pas de projet en ligne :rheuuu: :rheuuu: :| c'est juste une tof en signa... Sinon ça rend bien, mais je trouve les proteges mains un peu grands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 sa donne bien pour rouler dans les bois moi j aime bien tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Pas terminé: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 tu devrais mettre la fourche inverser sur ta bonne 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés