Aller au contenu

mécaboîte Derbi Xtreme 2001 pour ballades :)

OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

carburateur monté sur le manchon (aussi dur que ma queue ce :vener: de manchon j'ai du le faire chauffer sur mon pot en démarrant ma moto pour l'assouplir parce que en plus mon briquet a décidé de me lâcher a ce moment précis :siffle: ) j'ai aussi monté le câble il y a pas a dire ca tire court j'ai intérêt a me méfier :D2

1343154612-imag0312.jpg

Faites pas gaffe a la pate a joint c'est parce que l'ancien proprio du carburateur avait pété l'entrée d'huile et y'avait aussi d'autres trous

Preview du poste de pilotage sans plaque phare ni gb

1343154601-imag0313.jpg

Et mon garage

1343154618-imag0316.jpg

Modifié par OneHitYouDie

ça fait dégueulasse la pâte a joint :pascool:

Je suppose que tu peux pas mettre ton tirage autrement au poste de pilotage ? si oui sa ferait plus propre. Sa avance c'est cool.

PS: ta réussi a taffé toi de cette chaleur ? moi j'ai abandonné mon faisceau électrique, bouffé de chaleur d’énervement +40 degrés sous abris= insoutenable ^^

ça fait dégueulasse la pâte a joint :pascool:

Je suppose que tu peux pas mettre ton tirage autrement au poste de pilotage ? si oui sa ferait plus propre. Sa avance c'est cool.

PS: ta réussi a taffé toi de cette chaleur ? moi j'ai abandonné mon faisceau électrique, bouffé de chaleur d’énervement +40 degrés sous abris= insoutenable ^^

Oui ca fait sale mais j'ai pas le choix au moins ca bougera pas c'est ce que je met pour coller mes carters :cool2:

Le tirage je peux le mettre la tete en bas mais j'aime pas du tout je préfère qu'on le voit :D

Et oui j'ai reussi a taffer tranquillement je bricole dans un souterrain donc il fait frais (j'ai même reussi a éternuer plusieurs coups )

Jamais essayé ^^ au fait tu m'a pas écouté je t'ai dis il y a 2 semaines que le lien de ton projet dans ta signature était mort t'a rien corrigé x)

Normal, y a pas de projet en ligne :rheuuu: :rheuuu: :| c'est juste une tof en signa...

Sinon ça rend bien, mais je trouve les proteges mains un peu grands...