Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est un 72cc c'est le sport , le rodage je le fais oui la je faisais juste une petite vidéo je tirais pas dedans , juste à la fin dommage qu'on ai pas entendu j'ai fais winner le moteur un petit coup ca faisait un joli bruit Je croyais avoir vu 70cc , et sur ta vidéo 72 pour ça m'a question . Tu vas le finir quand ce rodage ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouais c'est vrai coupe toi les tifs parce que là... Voilà quoi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Mais la moto à l'air de bien marcher en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ouais c'est vrai coupe toi les tifs parce que là... Voilà quoi :siffle: Il veut pas . Ah la la la jeunesse maintenant :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 La fille qui conduit elle a pas de casque :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 pourquoi il a peur de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 pourquoi il a peur de la moto Je sais pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Je sais pas :lol: Je dirai plus qu'il à peur de son frère cloné en soeur :ninja: Modifié le 17 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 A OUI c'est une fille qui conduit ta sont 06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Vous voulez mourir sous les coups de ma clé de 32 c'est ca ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Vous voulez mourir sous les coups de ma clé de 32 c'est ca ? :huh: Me pas peur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Me pas peur :siffle: moi je l'attend avec mon pied de biche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 moi je l'attend avec mon pied de biche Pareil et la masse aussi ( 15kg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Au pire je vous écrase en Equalis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Au pire je vous écrase en Equalis :cool2: Mdr il aura fait une surchauffe avant chez moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Mdr il aura fait une surchauffe avant chez moi :siffle: j'ai le temps je suis loing moi d abord jp puis moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) A OUI c'est une fille qui conduit ta sont 06 Les gars arrêté la pauvre fille elle va se croire belle si elle voit tout sa :lol: Modifié le 18 août 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Les gars arrêté la pauvre fille elle va être décu si elle voit tout sa :lol: oui mais moi je veux sont 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 j'ai le temps je suis loing moi d abord jp puis moi alors Mdr il fera même pas 20km avec :lol: Les gars arrêté la pauvre fille elle va être décu si elle voit tout sa :lol: Il y a que la vérité qui Blaise :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 et en plus je pence qu'il est vraiment partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Les gars arrêté la pauvre fille elle va se croire belle si elle voit tout sa :lol: J'espère que tu plaisante la ... ? c'est moi sur la vidéo hein :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'espère que tu plaisante la ... ? c'est moi sur la vidéo hein :huh: Bah oui je sais que ces toi le travesti :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bah oui je sais que ces toi le travesti :siffle: Toi tu vas avoir des ennuis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Toi tu vas avoir des ennuis :D2 Non je ne pense pas, au pire même si tu venais je pourrais toujours roulé plus vite que toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Toi tu vas avoir des ennuis :D2 des ennuis comment avec un fouet ou avec tes cheveux Modifié le 18 août 2012 par timaerox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés