OneHitYouDie Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 On attend toujours les photos ^^ Du coup t'es a pied pour le moment? Desolé j'attend un appel d'un pote pour descendre au garage ^^ non pas a pied j'ai 2 derbi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ah ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Envois les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ma moto au moment de descendre dans le garage ce soir: Fameuse patte cassée: Le 21 DO que j'ai eu contre un 17,5: Le bloc qui va être nettoyé et envoyé a Nono: Et pour finir la moto juste avant que je remonte chez moi: voilà s'tout pour ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Enlève moi ces flammes bordel ! :ouf: Tu pourrais mesurer ton amortisseur pour voir? J'en vend un de Rs et j'ai l'impression que c'est le même pour voir si il s'adapte sur derbi. Edit: en fait non le tiens à l'air beaucoup plus long ^^ Modifié le 2 mai 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Enlève moi ces flammes bordel ! :ouf: Tu pourrais mesurer ton amortisseur pour voir? J'en vend un de Rs et j'ai l'impression que c'est le même pour voir si il s'adapte sur derbi. Edit: en fait non le tiens à l'air beaucoup plus long ^^ Je vais bientôt les virer , mais elle viennent pas ces garces :D2 faut que je retrouve mon chalumeau :lol: et pour l'amortisseur je pense pas que ca monte :rheuuu: Modifié le 2 mai 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Achats de cet aprem ^^ c'est pas une plaque phare YZ mais une KX finalement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 pas mal en tt cas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ouep elle est pas vilaine pour 14€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Elle est sympas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 gros projet de restauration :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 sa avance bien, original la plaque de kx, ça change pour une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 très jolie la plaque phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Yo petit message rapide , je suis donc actuellement chez mon père a perpignan donc projet en standbye pour l'instant , mais je pense revenir avec quelques pièces de chez lui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 quoi comme pièces ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) voilà derniers achats fais je vais bientôt attaquer le bas moteur et il me manquera plus que le kit :) Modifié le 23 mai 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Haa je kiff :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Haa je kiff :D Carénages touchés a 5€ , roulements de roue arrière 10€ , embrayage 50 au lieu de 70 chez mon pro vu que je suis un bon client :P et biellette et obturateur 20€ les deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ha ouais il a des bons prix :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ha ouais il a des bons prix :D L'embrayage un peu cher mais bon ^^ je le trouvais nulle part le MRD :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Yo , petit passage pour dire que j'attend de rentrer 120€ et le moteur part chez Nono Les Gaz pour changement de tout le bas moteur , et après d'ici une vingtaine de jour j'attend mon anniv pour acheter le kit et la moto sera fin prete :) il manquera 2-3 trucs mais rien de bien cher :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Cool ça :D Au passage: Modifié le 9 juin 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 nickel les nouvelles pièces et sympa ton pro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Cool ça :D Au passage: Merci je vais jeter un oeil ;) nickel les nouvelles pièces et sympa ton pro :) Yes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Grosse news ! je viens de vendre mon cadre de nitro ce qui fait qu'il me manque 20€ pour envoyer mon bas moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés