OneHitYouDie Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bon voilà j'ai oublié de donner des news donc => -Moteur envoyé a nono il l'a recu et il s'en occupe dans la semaine donc le moteur reviens environs le 25~ -Mon cadre est revenu lui aussi de ses soudures de ce week end donc une fois le moteur recu j'aurais plus qu'a le remonter et attendre mon anniversaire (Le 28) pour me payer le kit 70 :) Photos: La patte va être percée il m'en a soudé une qui faisait un peu plus grand pour être sur :) Et la patte moteur cassée: (C'est celle du haut) Bref voilà de bonnes nouvelles pour ma xtreme off road quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Cool ça :P Mais tu repeins le cadre? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Cool ça :P Mais tu repeins le cadre? :P J'y avais pas pas pensé ca pourrait être sympa en effet... a méditer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) J'y avais pas pas pensé ca pourrait être sympa en effet... a méditer ;) ouais c'est pas tous les jours que tu as un cadre démonté entre les mains :P mais si tu le fais, prends de la bonne peinture.. ;) Modifié le 18 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ouais c'est pas tous les jours que tu as un cadre démonté entre les mains :P mais si tu le fais, prends de la bonne peinture.. ;) Si je le fais ca sera a la bombe :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Si je le fais ca sera a la bombe :siffle: ouais donc je ne sais pas si ça vaut le coup...si çà part par endroits(en faisant du cross), ce sera moche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ouais donc je ne sais pas si ça vaut le coup...si çà part par endroits(en faisant du cross), ce sera moche :s Oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Sinon.. carbone :D Nan mais je rigole hein ça te coutera plus cher que une peinture au pistolet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Sinon.. carbone :D Nan mais je rigole hein ça te coutera plus cher que la moto :lol: Fixed :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Fixed :D2 Mdr je parlais de Royal-covering hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mdr je parlais de Royal-covering hein ^^ Késaco ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Késaco ? :huh: Tiens :) http://www.youtube.com/watch?v=DUOKkAyLrO8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tiens :) [media=]http://www.youtube.com/watch?v=DUOKkAyLrO8 Ah d'accord :) sympathique mais c'est pas trop mon truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 ouais c'est une idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Sympa la plaque de KX ça change :) Sinon 120€ pour le montage chez nono les gazs ? Comment ça se fait ? PS : T'as payé combien l'envoi du BM ? Modifié le 19 juin 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Sympa la plaque de KX ça change :) Sinon 120€ pour le montage chez nono les gazs ? Comment ça se fait ? PS : T'as payé combien l'envoi du BM ? J'ai pas payé 120€ il me manquait 120€ nuance :P voit avec lui si ca t'interresse ^^ Il me change actuellement tout mon bas moteur donc ouverture + joints + embrayage mrd que j'ai fourni + vilebrequin mvt carrera + roulements skf qu'il me vend + frais de retour , je dirais pas le prix pour le tout désolé 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai pas payé 120€ il me manquait 120€ nuance :P voit avec lui si ca t'interresse ^^ Il me change actuellement tout mon bas moteur donc ouverture + joints + embrayage mrd que j'ai fourni + vilebrequin mvt carrera + roulements skf qu'il me vend + frais de retour , je dirais pas le prix pour le tout désolé 8-) Juste le prix du montage total alors ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Juste le prix du montage total alors ? lol Justement voit avec lui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Mais je veux pas faire monter un vilebrequin lol c'est pour info si un jour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bien d'avoir oublier le film noir sur ton appareil photo? :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bien d'avoir oublier le film noir sur ton appareil photo? :siffle: :D2 Toi ... hein :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Photos du kit carénage complet , en passant vous en pensez quoi ? vous verriez quelles couleurs ? rouge/blanc ou rouge/noir ? j'hésite encore + photo bonus de la moto dans l'état actuel , je crois qu'elle attend qu'on la remonte et qu'on lui pose son bloc tout neuf :lol: Remarque je peux aussi la remonter et foutre un kit pédale mon con :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 bien bien :) Perso blanc-rouge c'est pas mal, mais blanc c'est salissant :s mais reste que beaucoup de cross sont en blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 bien bien :) Perso blanc-rouge c'est pas mal, mais blanc c'est salissant :s mais reste que beaucoup de cross sont en blanc ^^ J'ai aussi demandé sur mon FB et on m'a dit aussi Rouge/blanc ^^ donc je pense qu'elle va finir comme ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Tu m'avais demandé de commenter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés