Aller au contenu

mécaboîte Derbi Xtreme 2001 pour ballades :)

OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

Ca a bien avancer depuis que j'était passé , tu chômes pas !!

Bien joué , la même que moi en plus ! Mais tu as tout tes numéros de cadre parce que moi il me manque les premiers et c'est les mêmes que moi (car ils sont tous les mêmes jusqu'au H) .. Enfin tu voudras pas me les passés (Ce qui est normal)..

Bref très bon projet !!! Bravo :)

Passe jeter un coup d'oeil au mien si tu veux , c'est le même style de projet / rénov !

Ca a bien avancer depuis que j'était passé , tu chômes pas !!

Bien joué , la même que moi en plus ! Mais tu as tout tes numéros de cadre parce que moi il me manque les premiers et c'est les mêmes que moi (car ils sont tous les mêmes jusqu'au H) .. Enfin tu voudras pas me les passés (Ce qui est normal)..

Bref très bon projet !!! Bravo :)

Passe jeter un coup d'oeil au mien si tu veux , c'est le même style de projet / rénov !

Moins ca avance un peu on va dire ^^ plus que du remontage et quelques euros :)

Salut :)

Elle a bien avancé cette petite derbi :)

Moi aussi je suis entrain de changé le cadre car pas de papier bref :)

Si tu veux passé voir ma derbi elle et en rénov aussi :)

Merci :) je passe voir vos brèles vous deux :D

Moi j'aime bien quand même, car ils donnnent un look cross (et non supermot) et en + pas beaucoup de gens en ont :)

Et pour la selle, prends du skaï, tu peux le faire toi-même c'est pas bien compliqué :D

par contre si tu prévois le laver la moto au Kärcher, oublie le skaï (il va se déchirer)

Jme disais One qui prend une douche ... :P

Sinon t'aurais peut être du nettoyer le cadre et le bras oscillant avant de tout remonter?

En fait comme j'ai expliqué sur fb je me suis dégueulassé les mains en remontant le moteur a cause de ce :vener: de bras oscillant , du coup j'ai tout salis , faudra que je nettoie , cet aprem je redescend je vais faire le niveau d'huile de boîte , nettoyer un peu tout ca et continuer le remontage , et peut être peindre les carénages aussi :cool2: