OneHitYouDie Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Plus que les pédales et la chaîne :D Il a free , il a tout compris :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ca a bien avancer depuis que j'était passé , tu chômes pas !! Bien joué , la même que moi en plus ! Mais tu as tout tes numéros de cadre parce que moi il me manque les premiers et c'est les mêmes que moi (car ils sont tous les mêmes jusqu'au H) .. Enfin tu voudras pas me les passés (Ce qui est normal).. Bref très bon projet !!! Bravo :) Passe jeter un coup d'oeil au mien si tu veux , c'est le même style de projet / rénov ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut :) Elle a bien avancé cette petite derbi :) Moi aussi je suis entrain de changé le cadre car pas de papier bref :) Si tu veux passé voir ma derbi elle et en rénov aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ca a bien avancer depuis que j'était passé , tu chômes pas !! Bien joué , la même que moi en plus ! Mais tu as tout tes numéros de cadre parce que moi il me manque les premiers et c'est les mêmes que moi (car ils sont tous les mêmes jusqu'au H) .. Enfin tu voudras pas me les passés (Ce qui est normal).. Bref très bon projet !!! Bravo :) Passe jeter un coup d'oeil au mien si tu veux , c'est le même style de projet / rénov ! Moins ca avance un peu on va dire ^^ plus que du remontage et quelques euros :) Salut :) Elle a bien avancé cette petite derbi :) Moi aussi je suis entrain de changé le cadre car pas de papier bref :) Si tu veux passé voir ma derbi elle et en rénov aussi :) Merci :) je passe voir vos brèles vous deux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Garage rangé et freins de la xtreme purgés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Belle derbi je kiff ta derbi noir *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Belle derbi je kiff ta derbi noir *-* merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Le bloc part lundi de chez Nono donc retour d'ici la semaine prochaine :) et moi il me manque 200€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Petit preview de la moto: Merci a Kristouff pour le montage photo :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Sympa je kiff :D Surtout que les carénages tnt donnent un look cross :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi je déteste ces carénages Tnt ! Et la selle tu mettra pas celle la hein?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi je déteste ces carénages Tnt ! Et la selle tu mettra pas celle la hein?! ^^ La selle je vais la faire refaire dès que possible :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Perso moi non plus j'aime pas trop ces carénage , mais sinon au niveau des couleur je trouve que ca rend plutot bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi j'aime bien quand même, car ils donnnent un look cross (et non supermot) et en + pas beaucoup de gens en ont :) Et pour la selle, prends du skaï, tu peux le faire toi-même c'est pas bien compliqué :D par contre si tu prévois le laver la moto au Kärcher, oublie le skaï (il va se déchirer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Moteur revenu :cool: Je file a la douche et je le remonte sur le cadre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah enfin le petit moteur :) Je file a la douche Enfin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah enfin le petit moteur :) Enfin :lol: Finalement y'avait pas le temps j'ai remonté le moteur sans prendre de douche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Finalement y'avait pas le temps j'ai remonté le moteur sans prendre de douche :D2 Jme disais One qui prend une douche ... :P Sinon t'aurais peut être du nettoyer le cadre et le bras oscillant avant de tout remonter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Jme disais One qui prend une douche ... :P Sinon t'aurais peut être du nettoyer le cadre et le bras oscillant avant de tout remonter? En fait comme j'ai expliqué sur fb je me suis dégueulassé les mains en remontant le moteur a cause de ce :vener: de bras oscillant , du coup j'ai tout salis , faudra que je nettoie , cet aprem je redescend je vais faire le niveau d'huile de boîte , nettoyer un peu tout ca et continuer le remontage , et peut être peindre les carénages aussi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ta une page fb pour la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ta une page fb pour la moto Non je les met sur mon fb perso ;) mais j'ai des personnes d'ici en amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ha ok car j aurais ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Achats de l'aprem: Devinez a combien j'ai touché chaque truc :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Cartouche bud pour 30€? Enfoirey :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Cartouche bud pour 30€? Enfoirey :cool: 20€ la cartouche + 10€ de tirage :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés