Franklin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ta d'autres photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ta d'autres photos? Aucune autre photo de la cartouche , j'en reprendrais demain si tu veux , elle était toute sale quand je l'ai démontée de la yz mais j'ai bien regardé si elle était pas abîmée avant de l'acheter :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ta fait un putain d'affaire :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ta fait un putain d'affaire :cool: Et surtout une belle économie , faut que j'essaie de vendre ma cartouche alu de derbi maintenant :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est la cartouche d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est la cartouche d'origine? Oui les cartouches en alu brossé , mais sur le yasuni cross il y a 3 types de cartouches : alu, carbone et kevlar , j'ai 2 pots yasuni cross chez moi un carbone et un alu mais je préfère garder la carbone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 je te comprend bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 elle était toute sale quand je l'ai démontée de la yz mais j'ai bien regardé si elle était pas abîmée Ta volé une Yz ou quoi? :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Chose à part , ils avaient une drd pro dans le garage prete a être dépouillée ca m'a fait de la peine ^^ tout le train avant était plié ... même le disque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ta volé une Yz ou quoi? :siffle: Bah non chez ce gars je viens je prend ce que je veux avec outils a disposition pour démonter et je paye a la sortie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bah non chez ce gars je viens je prend ce que je veux avec outils a disposition pour démonter et je paye a la sortie :P Ptin j'ai jamais de truc comme ça vers chez moi x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ptin j'ai jamais de truc comme ça vers chez moi x_x Déménage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Déménage :P Moué non ça va ^^ Pourtant il y a du monde vers chez moi mais en tout cas je suis jamais au courant des bons coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Moué non ça va ^^ Pourtant il y a du monde vers chez moi mais en tout cas je suis jamais au courant des bons coups. Moi j'y suis allé par hasard en plus cet aprem , personne voulait aller faire un tour donc je suis allé me promener et voir si il avait un tirage rapide (la dernière fois il en avait pas) et en démontant j'ai vu la cartouche bud ! donc j'y ai demandé et il m'a dit propose un prix ^^ j'ai dit 20€ il a dit ok :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Woah mec big bonne affaire :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Woah mec big bonne affaire :bave: yes :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 je veux la voir monter elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 P'tite vidéos a l'arrache cartouche montée avec un rilesant j'adore le bruit :love: http://www.youtube.com/watch?v=OfGoPs5ICEw http://www.youtube.com/watch?v=Fcx-mpvQvoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 moi je veux voir quand tu roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 moi je veux voir quand tu roule On verra ca plus tard :cool2: mais j'ai testé vite fait dans mon souterrain j'ai senti un très léger gain de perf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 bien sa alors du la met sur celle de tous les jour ou l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 bien sa alors du la met sur celle de tous les jour ou l autre Sur l'autre , mais la c'était juste pour essayer :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ok mais c'est normal quil soit s'y bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ok mais c'est normal quil soit s'y bas Oui je l'ai fixé avec un rilesant , elle sera plus haute au montage définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés