.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 mais j'ai testé vite fait dans mon souterrain j'ai senti un très léger gain de perf ;) Sa c'est l'effet placebo si on prend ta moto et on dit "j'ai préparer le cylindre et le bm" alors qu'on a rien fait tu vas sentir un gains (qui n'existe pas bien sur). :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sa c'est l'effet placebo si on prend ta moto et on dit "j'ai préparer le cylindre et le bm" alors qu'on a rien fait tu vas sentir un gains (qui n'existe pas bien sur). :D2 Non non c'est réel , et c'est de toute manière théoriquement possible , tube de fuite plus court donc léger gain de perf , renseigne toi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Surtout avec un serflex. :D2 Si tu passe au banc tu verra sûrement aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Surtout avec un serflex. :D2 Si tu passe au banc tu verra sûrement aucune différence. Ca se jouera a 0,1ch :lol: Mais sur une véritable cross c'est très sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sur une véritable pas une derbi :ninja: Sur la courbe sa sera marquer 0,000099cv. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sur une véritable pas une derbi :ninja: Sur la courbe sa sera marquer 0,000099cv. :D2 Oui c'est ce que je dis sur une véritable cross comme la 85 yz d'ou j'ai pris la cartouche :P La brèle était serrée d'ailleurs , le piston avait une sale gueule :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Huile de boîte vidangée , biellette et câble d'embrayage montés/réglés on a essayés de monter la chaîne aussi avec mon pote mais elle est un poil trop courte du coup je vais changer de pignon plus tôt que prévu :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Kit commandé + bougie ! ça va bientôt watter les mecs !!! Plus qu'a attendre que mxs m'envoit tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Je viens de calculer la moto m'aura couté 800€ au total (900€ en comptant le compte tour que je vais acheter et les quelques bricoles qui viendront) total incluant le prix d'achat de base de la moto :cool2: Modifié le 21 juillet 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bah vu le résultat ça va ;). Parce que des mecs qui perdent du fric y'en a ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Bah vu le résultat ça va ;). Parce que des mecs qui perdent du fric y'en a ! :P 800€ pour une moto refaite quasiment a neuve je trouve ca honorable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 ouais ça va, mais tu vas refaire un kit déco..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 ouais ça va, mais tu vas refaire un kit déco..? Non juste une peinture ^^ Je continue le remontage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Sympa, mais tu vas retoucher le bras oscillant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Sympa, mais tu vas retoucher le bras oscillant? Quand j'aurais l'envie oui ^^ la je veux qu'elle roule !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 je suis un peu tard met je sui ! tres belle derbi :P / du bon project :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 je suis la deri, je matais de temps en temps le projet et la je me décide a le suivre pour ton bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Beau projet pour peu cher ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Dès que je recois le kit elle roule dans la semaine normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 bien bien sa dans la semaine allors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Si je recois le kit dans la semaine oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 le 70 airsal ? elle roulera en mode manouche on va dire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 le 70 airsal ? elle roulera en mode manouche on va dire =) Dès qu'elle roule je la termine correctement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 abon ^^ limite tu pourrais la revendre et te prendre un truc encore mieux ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés