Skyliner-malossi Posté(e) le 30 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Bonjour Petit soucis de l'aiguille de la jauge essence skyliner 125 2004. L'aiguille reste bloqué au dessus de la moitié alors que mon réservoir à la moitié voir un peu moins. Donc j'ai changé de compteur pour testé résultat pareil,j'ai changé le flotteur pareil donc d'où ça peut venir. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Le 30/09/2021 à 18:36, Skyliner-malossi a dit : Bonjour Petit soucis de l'aiguille de la jauge essence skyliner 125 2004. L'aiguille reste bloqué au dessus de la moitié alors que mon réservoir à la moitié voir un peu moins. Donc j'ai changé de compteur pour testé résultat pareil,j'ai changé le flotteur pareil donc d'où ça peut venir. Merci beaucoup. Bonjour, ça peut venir d'un régulateur en fin de vie, d'une batterie trop faible, un court-circuit sur le faisceau... Le principe du flotteur de jauge, c'est de faire une comparaison entre l'intensité de la batterie et l'intensité à la sortie (de la résistance) du flotteur, donc quand tu as une batterie faiblarde ça déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyliner-malossi Posté(e) le 14 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 Bonjour merci Je vais changer le régulateur j'en est un de côté et recharger la batterie. Je vous tiens au courant merci. Re alors la batterie et a 13,03 13,05 volt moteur eteind. Moteur en route 14,25 14,23 Volt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés