Aller au contenu
  • 0

Vol de carénages mbk nitro, remboursés ou pas ?


itachi1193
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut.

Normalement si tu es assuré contre le vol, tu devrais te faire remboursé.

Mais méfie toi, les assurance peuvent toujours ce démerdé pour pas te remboursé. Par exemple, en fonction de la ou ce trouve ton scooter, le type de vol, etc... Ils vont dire qu'on ne peut rien pour vous et qu'on ne vous couvre pas pour ce type de vol mais seulement le vol entier du scooter (c'est un exemple).

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ils vont dire qu'on ne peut rien pour vous et qu'on ne vous couvre pas pour ce type de vol mais seulement le vol entier du scooter (c'est un exemple).

Imagine un gars il te vole ton scoot, il laisse juste la roue avant accrochée au poteau-arbre-grillage et ils te remboursent rien. xD

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi pour un scooter voler retrouver ils ont pas voulu alors que j'était assurer vol, mon père qui depenser plus de 1000e chez eux (maison, 2 voiture, scooter....) a dis bon ok pas de soucis, si vous faites pas de geste j'arrête tout mes contrat chez vous et la bizarement un responsable a envoyé une lettre direct pour proposé un remboursement alors que les première fois on insisté bien avec une lettre de plainte au commisseriat etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Imagine un gars il te vole ton scoot, il laisse juste la roue avant accrochée au poteau-arbre-grillage et ils te remboursent rien. xD

lol, déjà j'attache pas mon scooter à la roue avant. Ensuite je suis d'accord avec toi, mais la c'est juste ses carénages. Il a le reste. Ce que je veux dire, c'est que les assurances essaie toujours de trouvé quelque chose pour évité de payé. Surtout dans des situation comme celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol, déjà j'attache pas mon scooter à la roue avant. Ensuite je suis d'accord avec toi, mais la c'est juste ses carénages. Il a le reste. Ce que je veux dire, c'est que les assurances essaie toujours de trouvé quelque chose pour évité de payé. Surtout dans des situation comme celle ci.

J'avais bien compris, c'était juste une petite blagounette.

Moi perso j'l'attache pas, bloque guidon et parfois bloque disque XENA avec l'alarme intégrée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !