Fortuna Posté(e) le 6 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Bonjour, voilà j’ai un Peugeot streetzone 2016 t’oit d’origine. J’ai une consommation énorme depuis un certain temps 8l/100 environ et j’ai donc pensé au gicleur principal (65)J’ai donc baissé de 2 points le gicleur. Il roulait normalement il avait même plus de puissance . Mais 1 jour après dans une montée il a commencé à ralentir et faire un bruit très étrange. Il perdait en puissance dépassant pas les 10 km/h. Cela m’arrive que si j’ai quelqu’un derrière moi. Tout seul ça ne m’arrivait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 salut , si tu as baissé en gicleur et vus les délire qu'il te fait , tu as fait une amorce de serrage , haut moteur hs (cylindre/piston) les moteur 2 temps offre le max de perfs à la limite d'être trop pauvre en carburation mais y a le risque de sérrer. 2 points de moins que la normal et tu es à la limite. te reste à démonter la culasse pour voir l'etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fortuna Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Merci pour t’as réponses. c'est quand même bizarre car j’étais chez le garagiste il y a 4-5 mois pour un problème similaire et il m’avait mis un gicleur nettement plus gros. Mais du coup avec un gicleur 65 je consomme trop et avec un 63 je suis au bord du serrage. J’avoue ne pas très bien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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