Scootermoto Posté(e) le 8 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2021 Bonjour alors j’ai un petit problème c’est que mon scooter et tout origine brider et quand je met un pot échappement modifier il avance pas au démarrage juste après il se lance je sais pas y’a quoi comme galet c’est l’ancien proprio qui l’a mis et le ressort c’est un origine je voudrais moi avoir de la patate au démarrage et pouvoir allez à 70 ou 80 si vous serez me dire quel galet mètre ou ressort merci
Thefisher Posté(e) le 10 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2021 Le 08/10/2021 à 10:16, Scootermoto a dit : Bonjour alors j’ai un petit problème c’est que mon scooter et tout origine brider et quand je met un pot échappement modifier il avance pas au démarrage juste après il se lance je sais pas y’a quoi comme galet c’est l’ancien proprio qui l’a mis et le ressort c’est un origine je voudrais moi avoir de la patate au démarrage et pouvoir allez à 70 ou 80 si vous serez me dire quels galets mètre ou ressort merci Bonjour, Quand on monte un pot il faut faire un réglage carburateur (enrichir la carburation) et diminuer le grammage des galets et si le scoot galère au démarrage changer les ressorts d'embrayage mais commence d'abord par régler ta carburation et un fois qu'elle est réglé si il a toujours du mal réglé ta variation
Messages recommandés