donanjel Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 bonjour, voilà j'ai un pote qui a regardé mon scoot ( quand je l'avais acheté d'occasion) et ma installé un variateur limé, vous en pensez quoi ? bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lulu65 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Logique que si tu laisse le même poids des galet du pp au gp la courroie montera pas tout en haut ,vue que la plage est plus importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Montre moi les 109km/h compteur voiture et j'tachete ton moteur dans la journee lol ! Et puis si quelqu'un de serieux pouvait tester ce serait mieux quand même parce qu'a mon avis le createur du post et lui c'est pas des dieux de la meca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox987 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 pffff nan mais sérieux >>> déjà de 1 apprenez a lire , avec un variateur tnt grande plage je tape 109 km/h avec un variateur découper je prend environ 90km/h je ne dirais jamais que découper un variateur soi même est pus fiable que d'acheter un MHR ou un CONTI mai j'avais juste envi de tester parce que quand on a pas les moyens tout est bon pour gagner 20km/h et petite précision a VINCENTNINI2011 tu n'a aucune idée de ma configuration moteur alors de que droit méprise tu mon moteur ???? aller moi perso je soutien DONANJEL le variateur limer ca change >>>> pas beaucoup mais ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox987 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Montre moi les 109km/h compteur voiture et j'tachete ton moteur dans la journee lol ! Et puis si quelqu'un de serieux pouvait tester ce serait mieux quand même parce qu'a mon avis le createur du post et lui c'est pas des dieux de la meca... puis écoute bien vincentnini2011 je suis en BTS MCI .... tu voie ce que c'est ? avant de venir critiquer notre expérience , moi j'ai fait le teste et correctement alors ose le faire sur ton beau nitro ... a moi que t'ai peur de te casser un ongle ? ou de chier ton moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Epic rage.. tu m'as bien fais rire toi :lol: Si tu allège ton variateur dans tous les cas ta courroie ne montera pas tout en haut tu ne pourras donc pas atteindre ta vitesse maximale, que tu gagne en accélération, OK je veux bien te croire mais de la a gagner 20km/h en pointe ! Donne moi l'adresse de ton dealer parce que la c'est de la bonne que tu fume :oui: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bon les mec aujourd’hui j'ai limé mon vari-o pour voir si c'étais vrai ... Eh c'est vrai j'ai pris 20km/h , je lève a l’accélération même avec un embrayage mort :o Je suis passer de 75 compteur a 95 :o J'ai doublé un kit 70 :cool2: Je vous croit maintenant :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Moi aussi c'est un truc de dingue :o J'ai faillis me retourner ! J'ai tenu une R1 tranquille mais j'ai du freiner parce que je bouffais trop d'essence :s Enfin je recommande de le limer :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WRomainW Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 juste comme ça, le variateur Stage6 sport pro est "découpé" a cet endroit la aussi ^^ mais je sais pas si ça fait gagner grand chose x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 juste comme ça, le variateur Stage6 sport pro est "découpé" a cet endroit la aussi ^^ mais je sais pas si ça fait gagner grand chose x) Il fait gagner 20km/h ? :ninja: Non sérieusement ça doit être pour pouvoir faire des réglages plus précis ou par soucis de design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Putain j'ai limé mes garnitures d'embrayage depuis sa marche trop bien mais bon sa patine un peu :( x))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Putain j'ai limé mes garnitures d'embrayage depuis sa marche trop bien mais bon sa patine un peu :( x))) :lol: ça va moins bien marcher la par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Putain j'ai limé mes garnitures d'embrayage depuis sa marche trop bien mais bon sa patine un peu :( x))) Oui mais bon tu peux toujours limé ton var-io ça marchera mieux x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Putain j'ai limé mes garnitures d'embrayage depuis sa marche trop bien mais bon sa patine un peu :( x))) déjà que t'avançais pas :siffle: Bon sérieusemet post a fermer sa part en c*uille.. :ferme: Modifié le 9 mai 2012 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Au final vaut mieux limer que débrider son scoot quoi .. :| Modifié le 9 mai 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui mais bon tu peux toujours limé ton var-io ça marchera mieux x) Un variateur sur une 50 boîte? Et pourquoi pas la marche arrière? :D2 (quoi que!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 :lol: ça va moins bien marcher la par contre Non "Aiight cinquante douze km/h de + la tayte dans le Guydon lé doigt de piéé en éventail" Sa marche trau bien té ouf toi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui mais bon tu peux toujours limé ton var-io ça marchera mieux x) Pas de variateur sur une mécaboîte rolala -_- :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 déjà que t'avançais pas :siffle: Bon sérieusemet post a fermer sa part en c*uille.. :ferme: Oh l'enfoiré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Un variateur sur une 50 boîte? (quoi que!) Ba oui tout le monde le sais :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Non "Aiight cinquante douze km/h de + la tayte dans le Guydon lé doigt de piéé en éventail" Sa marche trau bien té ouf toi x) :siffle: m'en fou j'ai inversé ma transmi je roule en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pas de variateur sur une mécaboîte rolala -_- :D2 Lime ta courroie alors :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ba oui tout le monde le sais :cool2: Et tu rajoute de l'huile de coude dans l'essence aussi? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oh l'enfoiré :lol: Dsl de suivre ton projet :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Un variateur sur une 50 boîte? Et pourquoi pas la marche arrière? :D2 (quoi que!) Tu démarre en poussant a l'enver autiste -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 :siffle: m'en fou j'ai inversé ma transmi je roule en arrière OH LE FOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
donanjel
bonjour, voilà j'ai un pote qui a regardé mon scoot ( quand je l'avais acheté d'occasion) et ma installé
un variateur limé, vous en pensez quoi ? bon ou pas ?
Top Posters For This Question
9
11
13
17
Popular Days
le 9 mai
45
le 6 mai
21
le 2 mai
7
le 4 mai
5
Top Posters For This Question
Yate 9 posts
Fenox88 11 posts
LMichou13 13 posts
donanjel 17 posts
Popular Days
le 9 mai 2012
45 posts
le 6 mai 2012
21 posts
le 2 mai 2012
7 posts
le 4 mai 2012
5 posts
Popular Posts
Havana
Ba allez y les gars testé. Au pire testé sans variation. ça se trouve sa marche mieux.
Yate
Epic sujet ahah, on verra dans 10 ans tout le monde auras des variateurs coupés a la tronconneuse :ninja:
Yate
Epic rage.. tu m'as bien fais rire toi :lol: Si tu allège ton variateur dans tous les cas ta courroie ne montera pas tout en haut tu ne pourras donc pas atteindre ta vitesse maximale, que tu gagne
91 réponses à cette question
Messages recommandés