Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Ampoules puissante.

cuicui07
 Partager

Question

Salut tout le monde :aplus:

Petit souci niveau éclairage d'un scooter chinois (Baotian 50cc 4 temps) je n'arrive pas à trouver une bonne ampoule, j'ai horreur de l'électricité lol.
Ci-dessous les 3 ampoules que j'ai testées, ne surtout pas les prendre les gens, ne perdez pas votre argent avec ces 3 m***, ça n'allume absolument rien, même pas à 2 mètres devant le scooter. Celle d'origine et 20X plus puissante lol.
Donc si quelqu'un peu me conseiller 2/3 très bonne ampoule (code et plein phare), ce serait sympa.
Il me faut des BA20D 12V. Celle d'origine et une 35 / 35W, mais si je peux trouver une 45W voir une 50W (c'est pas trop justement?) je serais bien content.

Voilà, désolé, mais en électricité j'y connais rien du tout.
Merci les gars pour votre aide.

Screenshot 2021-10-11 at 02-14-03 1 36€ 50% de réduction Phare antibrouillard PX15D P15D 33 SMD H6M LED Ba20d 5630 33 LED, [...].png

Screenshot 2021-10-11 at 02-15-22 9 52€ 25% de réduction Phare blanc en aluminium pour moto, motocyclette, moto, H6, faisce[...].png

Screenshot 2021-10-11 at 02-15-53 4 18€ 20% de réduction Phare de Moto LED BA20D H6 H4, ampoules Hi Lo, faisceau lumineux, [...].png

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations. Il ne faut en effet pas prendre trop puisant, sinon le circuit d'éclairage ne suivra pas.

Ton phare est alimenté en alternatif ou par le courant de la batterie?

J'ai un client qui a monté une ampoule de type xénon commandée sur internet, et ça éclairait vraiment bien. Le truc est que ces ampoules ne fonctionnent qu'avec du courant continu.

• J'aime 1

• 0
Il y a 8 heures, Alain a dit :

Salutations. Il ne faut en effet pas prendre trop puisant, sinon le circuit d'éclairage ne suivra pas.

Ton phare est alimenté en alternatif ou par le courant de la batterie?

J'ai un client qui a monté une ampoule de type xénon commandée sur internet, et ça éclairait vraiment bien. Le truc est que ces ampoules ne fonctionnent qu'avec du courant continu.

Salut Alain.

Je sais pas du tout si s'est alimenté en alternatif ou par le courant de la batterie, désolé :blush:

Au Xenon, je vois ce que sais oui, je vais voir si je trouve quelque chose en BA20D au Xenon.