Petit souci niveau éclairage d'un scooter chinois (Baotian50cc 4 temps) je n'arrive pas à trouver une bonne ampoule, j'ai horreur de l'électricité lol. Ci-dessous les 3 ampoules que j'ai testées, ne surtout pas les prendre les gens, ne perdez pas votre argent avec ces 3 m***, ça n'allume absolument rien, même pas à 2 mètres devant le scooter. Celle d'origine et 20X plus puissante lol. Donc si quelqu'un peu me conseiller 2/3 très bonne ampoule (code et plein phare), ce serait sympa. Il me faut des BA20D12V. Celle d'origine et une 35 / 35W, mais si je peux trouver une 45W voir une 50W (c'est pas trop justement?) je serais bien content.
Voilà, désolé, mais en électricitéj'y connais rien du tout. Merci les gars pour votre aide.
Question
cuicui07
Salut tout le monde
Petit souci niveau éclairage d'un scooter chinois (Baotian 50cc 4 temps) je n'arrive pas à trouver une bonne ampoule, j'ai horreur de l'électricité lol.
Ci-dessous les 3 ampoules que j'ai testées, ne surtout pas les prendre les gens, ne perdez pas votre argent avec ces 3 m***, ça n'allume absolument rien, même pas à 2 mètres devant le scooter. Celle d'origine et 20X plus puissante lol.
Donc si quelqu'un peu me conseiller 2/3 très bonne ampoule (code et plein phare), ce serait sympa.
Il me faut des BA20D 12V. Celle d'origine et une 35 / 35W, mais si je peux trouver une 45W voir une 50W (c'est pas trop justement?) je serais bien content.
Voilà, désolé, mais en électricité j'y connais rien du tout.
Merci les gars pour votre aide.
2 réponses à cette question
Messages recommandés