Yns66 Posté(e) le 17 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Bonjour j'ai un Ludix one les 10 pouce avec les frein a tambour je voulais savoir quel gicleur mettre il est tout d'origine même le pot juste débrider quel gicleur et d'origine de base pour ces Ludix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Le gicleur d'origine est de 58, pas besoin de le remplacer avec le débridage du pot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yns66 Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 D'accord parse que je les acheter yavais juste un cornet et j'avais un gicleur de 86 et il tourner bien la j'ai remis boîte a air d'origine du coup je remais un gicleur de 58 et sa tourne nikel ces sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 En effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Yns66
Bonjour j'ai un Ludix one les 10 pouce avec les frein a tambour je voulais savoir quel gicleur mettre il est tout d'origine même le pot juste débrider quel gicleur et d'origine de base pour ces Ludix ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés