BoosterSpirit94 Posté(e) le 27 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2021 Bonjour à tous ! Je reviens sur ce forum pour demander votre aide... Je vous explique mon problème : Quand je veux démarrer ma tzr (à la poussette car pas de kick) , elle démarre pendant 15 à 20 secondes avec quelques coups de gaz puis d'un coup s'éteint subitement avec ce bon vieux bruit "beuuuuu". Ensuite, plus moyen de la redémarrer avant quelques heures puis sa recommence. Mes réglages carburateur n'ont pas changé je suis normalement bon... Au niveau des vérifications que j'ai déjà pu faire : -contrôle de la bougie + changement avec une neuve au cas où : le souci ne change pas -contrôle arrivée d'essence : ok tout coule -contrôle carburation : j'ai démonter la cuve et il y bien de l'essence le gicleur était bouchée un peu je me suis dit que c'était sa petit coup de soufflette mais rien à faire. Je ne pense pas que ce sois un problème électrique très honnêtement mais j'attends vos avis.
Bader Posté(e) le 27 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2021 Salut Après avoir calée la bougie es mouillée ?
BoosterSpirit94 Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2021 Il y a 18 heures, Bader a dit : Salut Après avoir calée la bougie es mouillée ? Salut, oui la bougie est mouillé ! Je l'ai redémarrer aujourd'hui elle a tient le ralenti mais vraiment des que je passe la première et que la poignée dépasse le quart de gaz elle fait beuuu. C'est vrai que je n'ai pas vérifier au niveau de l'aiguille et du boisseau. Peut être du jour dans les clapets c'est pour sa qu'elle se noie ? Des idées ?
Bader Posté(e) le 28 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2021 Oui je pensais aux clapets c'est pour cela la question sur la bougie
BoosterSpirit94 Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2021 Il y a 3 heures, Bader a dit : Oui je pensais aux clapets c'est pour cela la question sur la bougie Je regarde sa demain et je tiens au courant ! Merci beaucoup de m'aider
BoosterSpirit94 Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2021 Le 28/10/2021 à 14:32, Bader a dit : Oui je pensais aux clapets c'est pour cela la question sur la bougie Des nouvelles malheureuse... J'ai démonter enfin les clapets aujourd'hui et il n'y a aucun jour ils sont niquel les lamelles ne sont pas usée non plus ... Qu'est ce que t'en pense ? Potentiel prise d'air ?
Bader Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2021 Faudrait mettre une bougie neuve si pas essayé. Voir si ton bas moteur et gorgé de carburant après arrêt. Tu as vérifié la mousse du filtre à air ?
BoosterSpirit94 Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 55 minutes, Bader a dit : Faudrait mettre une bougie neuve si pas essayé. Voir si ton bas moteur et gorgé de carburant après arrêt. Tu as vérifié la mousse du filtre à air ? La bougie je suis sur qu'elle est bonne j'en avait une neuve justement... Je vais vérifier le bas moteur effectivement et j'ai justement prit ma mousse après pour la nettoyer et elle était vachement imbibé d'huile sur une partie de la mousse je sais pas si ça peut aider à trouver la panne, en tous cas je lui ai fait un bon nettoyage je la laisse tremper un peu dans l'essence et on verra demain matin si c'était sa ! Merci encore, sinon j'irai voir un pote qui répare les 50 dans la semaine c'est compliqué de m'en occuper d'avantage en ce moment bonne soirée !
Messages recommandés