Joachim8 Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2021 Je cherche une bonne configuration pour mbk spirit 2016 J'ai un pot leovince tt Variateur débrider Cylindre piston 49 doppler type origin Si quelqu'un peu m'aider à trouver une bonne configuration à l’instant, Joachim8 a dit : Je cherche une bonne configuration pour mbk spirit 2016 J'ai un pot leovince tt Variateur débrider Cylindre piston 49 doppler type origin Si quelqu'un peu m'aider à trouver une bonne configuration je veux rester en 49
0 UnRe4l Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2021 (modifié) il y a 25 minutes, Joachim8 a dit : Je cherche une bonne configuration pour mbk spirit 2016 J'ai un pot leovince tt Variateur débrider Cylindre piston 49 doppler type origin Si quelqu'un peu m'aider à trouver une bonne configuration je veux rester en 49 BONJOUR, Tu peux passer sur un 50 alu type mk2 stage6 / mhr replica ou encore Doppler S1R avec un pot adapté. Type Yasuni R/voir c16 ou un S3R. En complément d'un 17,5 voir 21 Dell'Orto (grosse admi sur le mk2, plus tu vas lui en donner plus tu vas le gonfler de couple et avec un bon réglage tu ne consommera pas + qu'un 17,5) + une clavette décalé + préparation de la boîte à air avec une mousse (type malossi red sponge) Pour la varia/embrayage je laisserai d'origine si l'état te le permet. Attends d'autres avis, car les 50 alu je n'ai eu l'occasion de tester seulement le mk2. J'ai vu un S1R tourner c'est très bon aussi. Modifié le 1 novembre 2021 par UnRe4l
0 Joachim8 Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2021 Il y a 5 heures, UnRe4l a dit : BONJOUR, Tu peux passer sur un 50 alu type mk2 stage6 / mhr replica ou encore Doppler S1R avec un pot adapté. Type Yasuni R/voir c16 ou un S3R. En complément d'un 17,5 voir 21 Dell'Orto (grosse admi sur le mk2, plus tu vas lui en donner plus tu vas le gonfler de couple et avec un bon réglage tu ne consommera pas + qu'un 17,5) + une clavette décalé + préparation de la boîte à air avec une mousse (type malossi red sponge) Pour la varia/embrayage je laisserai d'origine si l'état te le permet. Attends d'autres avis, car les 50 alu je n'ai eu l'occasion de tester seulement le mk2. J'ai vu un S1R tourner c'est très bon aussi. Ok merci du conseil
Question
Joachim8
Je cherche une bonne configuration pour mbk spirit 2016
J'ai un pot leovince tt
Variateur débrider
Cylindre piston 49 doppler type origin
Si quelqu'un peu m'aider à trouver une bonne configuration
je veux rester en 49
2 réponses à cette question
Messages recommandés