léo_spiritt Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 salut a tous alors voilà j'ai démonter mon booster et je suis tomber sur ce kit polini mais j'arrive pas a savoir si c'est un corsa ou un sport fonte a votre avis c'est lequelle ? merci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SFLouiS Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est du Sport Fonte, le piston Polini Corsa est différent, il y a pas les petites encoches pour les circlips, du moins pour Piaggio... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 léo_spiritt Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axel :) Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'aurais pencher pour sport fonte aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flodu32 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) C'est le sport, le corsa a la culasse noir ;), un peu de recherche t'aurai pas fait de mal ;) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/kit-cylindre-polini-70cc-corsa-fonte-2.html Modifié le 22 avril 2012 par Flodu32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 léo_spiritt Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 desoler du petit detérage mais quand j'ai recue mon polini corsa la culasse était en alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Toute les culasses sur scooter sont en alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 léo_spiritt Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 je voulais dire couleur alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
léo_spiritt
salut a tous alors voilà j'ai démonter mon booster et je suis tomber sur ce kit polini mais j'arrive pas a savoir si c'est un corsa ou un sport fonte a votre avis c'est lequelle ? merci :

7 réponses à cette question
Messages recommandés