EFF ReAD Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 bonjour , j'aimerais savoir quel vilebrequin mettre sur un kit 50 bidalot ? ( j'ai une derbi drd pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Peut-être que tu peux laisser celui d'origine, 'fin s'il n'a pas trop de km Mais je ne connais pas trop le kit, donc attends encore d'autres avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EFF ReAD Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 merci , quel vilebrequin prendre sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Pour ce genre de kit le doppler endurance est parfait. Je ferme l'autre sujet tu as fait ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EFF ReAD Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
EFF ReAD
bonjour , j'aimerais savoir quel vilebrequin mettre sur un kit 50 bidalot ? ( j'ai une derbi drd pro )
4 réponses à cette question
Messages recommandés