ovetto2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) . Modifié le 22 avril 2012 par ovetto2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai eu le même soucis que toi avec tout mes casque ma solution est de respirer par le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto2012 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 D'accord. Pourtant, même en respirant avec "Le Nez", sa ne va pas, j'ai toujours de la buée, alors je suis obligé de rouler avec ma visière ouverte, mais quand il pleut, ben, là, je me ramasse la pluie dans la figure. Donc voilà, sa ne m'avance pas trop mais merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TiB's79 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Sa ce joue sur ta respiration, tu y peut rien avec ton casque c'est juste à toi de contrôlé ta respiration et par le nez c'est plus efficace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TiB's79 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Euh sérieusement tu veux qu'on trouve quoi comme solution pour que tu contrôle ta respiration, c'est à toi de gérer, on va pas le faire à ta place, après tu c'est pas contrôlé ta respiration ben écoute tempi et tu ouvrira ta visière, qu'est ce que tu veux qu'on fasse puisque y a rien à faire --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clem_65 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 https://www.scooter-system.fr/forums/f34/205901-eviter-buee-casque-integral.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Sinon il y a des visières doubles qui empêchent d'avoir de la buée ;) je ne sais pas si tu en as une sur ton casque mais ça marche pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axel :) Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Sinon tu t’achète un casque cross comme moi et la tu as pas de buée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ou roule sans casque :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 tu peux tester de le nettoyer au nettoyant pour vitre anti buée ca marche :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 laisse un tout petit fillet d'air entré dans le casque et ouvre toutes les aération moi sa marché quand j'avais une vissiere maintenant j'en est pu donc pu de problème :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Soit tu passes ta visière au liquide vaisselle côté intérieur (sans rincer, tu frottes avec un mouchoir jusqu'à ce que ça redevienne transparent), soit tu investis 30 euros dans une lentille pinlock si ton écran peut en prendre une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Sois tu roule en jet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ovetto2012
.

Modifié par ovetto2012Lien vers le commentaire
12 réponses à cette question
Messages recommandés