Mikboxe Posté(e) le 19 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 reugarde comme on ta dis au début assure toi bien que ton starter électrique fonctione teste avec un manuelle pour voir ensuite si le starter fonctione reugarde que ton carburateur soi bien régler ensuite a voir sa ta pas une prise d aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo_83 Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Le 19/11/2021 à 09:48, Mikboxe a dit : reugarde comme on ta dis au début assure toi bien que ton starter électrique fonctione teste avec un manuelle pour voir ensuite si le starter fonctione reugarde que ton carburateur soi bien régler ensuite a voir sa ta pas une prise d aire Dérouler Faudrait que je trouve un manuel, il se monte directement à la place de celui que j’ai déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikboxe Posté(e) le 20 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 oui te fau un model pour phva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo_83 Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Le 20/11/2021 à 06:25, Mikboxe a dit : oui te fau un model pour phva Dérouler D’ailleurs je ne sais plus qui mais je crois qu’on m’avait demandé si le scooter tenait bien le ralenti. Depuis que j’ai changé la bougie ma vis de ralenti est serrée à fond et c’est limite, il s’éteint pas mais il tient bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou374005 Posté(e) le 21 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) Qlq peut m’aidez à brancher un compteur car je ne comprend rien c un compteur tunr sur nitro Modifié le 21 novembre 2021 par Babou374005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikboxe Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 (modifié) si ta vis de ralenti est serrée à fond ce n'est pas normale mois je penche pour une prise d aire , cylindre culasse pipe d admission ou les spi a controlé et un bon nettoyage carburateur dans les régle. Modifié le 22 novembre 2021 par Mikboxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo_83 Posté(e) le 22 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Le 22/11/2021 à 16:04, Mikboxe a dit : si ta vis de ralenti est serrée à fond ce n'est pas normale mois je penche pour une prise d aire , cylindre culasse pipe d admission ou les spi a controlé et un bon nettoyage carburateur dans les régle. Dérouler Eh beh je suis pas gâté ;( j’essayerai de voir la pipe peut-être, j’ai jamais touché au moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou374005 Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo_83 Posté(e) le 3 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonjour à tous, j’ai remis un carburateur 17,5 Dell’Orto, le même, mais cette fois-ci avec starter manuel. Lorsque j’active le starter il joue son rôle et le scooter à démarrer en deux coups. Il faudrait que je teste l’automatique dessus, peut-être que c’était mon autre carburateur le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu la teste Posté(e) le 9 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Bonjour Matteo-83 As tu régler le problème? ma fille a exactement le même problème sur son booster 2007 . Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés