Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Démarrage difficile à froid

matteo_83
 Partager

Messages recommandés

Le 19/11/2021 à 09:48, Mikboxe a dit :

reugarde comme on ta dis au début assure toi bien que ton starter électrique fonctione  teste avec un manuelle pour voir ensuite si le starter fonctione reugarde que ton carburateur soi bien régler ensuite a voir sa ta pas une prise d aire

Dérouler  

Faudrait que je trouve un manuel, il se monte directement à la place de celui que j’ai déjà ?

Le 20/11/2021 à 06:25, Mikboxe a dit :

oui te fau un model pour phva 

Dérouler  

D’ailleurs je ne sais plus qui mais je crois qu’on m’avait demandé si le scooter tenait bien le ralenti. Depuis que j’ai changé la bougie ma vis de ralenti est serrée à fond et c’est limite, il s’éteint pas mais il tient bof bof ^^

si ta vis de ralenti est serrée à fond ce n'est pas normale mois je penche pour une prise d aire , cylindre culasse pipe d admission  ou les spi a controlé  et un bon nettoyage carburateur dans les régle.

Modifié par Mikboxe

Le 22/11/2021 à 16:04, Mikboxe a dit :

si ta vis de ralenti est serrée à fond ce n'est pas normale mois je penche pour une prise d aire , cylindre culasse pipe d admission  ou les spi a controlé  et un bon nettoyage carburateur dans les régle.

Dérouler  

Eh beh je suis pas gâté ;(

j’essayerai de voir la pipe peut-être, j’ai jamais touché au moteur

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, j’ai remis un carburateur 17,5 Dell’Orto, le même, mais cette fois-ci avec starter manuel. Lorsque j’active le starter il joue son rôle et le scooter à démarrer en deux coups.

Il faudrait que je teste l’automatique dessus, peut-être que c’était mon autre carburateur le souci 

• 1 année plus tard...