Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel kit 50 pour Gilera stalker ?

Artaun
 Partager

Question

bonjour à tous , je me demande quel kit serait le mieux sur mon Gilera stalker qui a déjà un pot yasuni r que je ne veut pas changer , un carburateur de 17.5 que je peux passer en 19 voir 21 si il faut . Les deux kit en question serait : un Athena alu ou un bidalot alu. L' athena est a environ 140€ alors que le bidalot est a 170€. Je voudrais votre avis, lequel est le plus puissant surtout en pointe , j'aimerais bien toucher les 100 km/h réel. Je voudrais aussi me prendre un variateur mais aucune idée de ce qui pourrait aller. Merci de votre aide.

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (22,00€)
22,00€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (170,00€)
170,00€
Recherches associées : Kit 50 scooter , Cylindre scooter , kit gilera , Kit 50cc

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Le Bidalot et l'Athena sont très similaires en termes de conception et de performances.

Je ne suis pas particulièrement fan des kits 50, du fait qu'ils ne délivrent pas des masses de couple et vont chercher la puissance haut dans les tours.

Je privilégierai un 70cc, et à la rigueur l'accompagner d'une transmission plus longue pour un gain de vitesse supplémentaire.

• Merci 1

• 0
il y a une heure, Artaun a dit :

Merci beaucoup de ta réponse mais je ne peux pas mettre de kit 70 car ça consomme beaucoup et mon pot ne suivra pas.

Un 70cc ne fera pas plus consommer qu'un 50 (ou très peu), et le Yasuni R est un pot qui fonctionne très bien sur du 70 sport.

• 0
Le 14/11/2021 à 15:03, Alain a dit :

Un 70cc ne fera pas plus consommer qu'un 50 (ou très peu), et le Yasuni R est un pot qui fonctionne très bien sur du 70 sport.

Oui d'accord mais je veux rester en 50 le 70 c'est trop bruyant et un 50 bien régler c'est bien pour tous les jours