Rey96 Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Bonsoir les amis J'ai installer sur mon IMF Itraxx un cylindre culasse DR 70cc sport fonte Un pot yasuni R Un variateur polini Hi-Speed Je viens de finir mon rodage 500km et je prends 90max en descente sinon en plat max 80 C'est normal s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 23 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Il y a 18 heures, Rey96 a dit : Bonsoir les amis J'ai installer sur mon IMF Itraxx un cylindre culasse DR 70cc sport fonte Un pot yasuni R Un variateur polini Hi-Speed Je viens de finir mon rodage 500km et je prends 90max en descente sinon en plat max 80 C'est normal s'il vous plaît ? Salut. 85 réel (gps) avec un Dr c'est un peu près ceux à quoi il faut s'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rey96
Bonsoir les amis
J'ai installer sur mon IMF Itraxx
un cylindre culasse DR 70cc sport fonte
Un pot yasuni R
Un variateur polini Hi-Speed
Je viens de finir mon rodage 500km et je prends 90max en descente sinon en plat max 80
C'est normal s'il vous plaît ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés