Aller au contenu
  • 0

Quelle est la marque de ce ressort de poussée ?


Question

Posté(e)

Salut à tous !

En ce moment j'ai un ressort de poussé jaune (normalement malossi) qui est trop dur pour ma configuration. (Pot et variateur Stage6).

Et dans le petit bordel a mon frère, il y a plein de ressort de poussé, et j'en ai trouver un blanc, mais je ne sais pas si c'est malossi ou pas ! ( et un blanc serai bien pour ma configuration !)

Donc voilà la photo (il n'i a rien marquer dessus)

post-2839-0-30150200-1335120623_thumb.jp

Voilà merci d'avance :)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

a ok je penser tu voulai savoir lequel prendre ba on peut pas savoir il se resemble tu met un doppler un artek un malosse cote a cote tu vaira pas la diference fin a ce que je sache

  • 0
Posté(e)

avec une pince bloc si ca devrait allez tu la mes sur le gros ecrou est tu tape par terre ça va ce desserrer ensuite tu t assoie sur une chaise tu devisse l ecrou avec tes 2 pied dessus et tu enleve tes pied doucement et voilà

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...