mrprotiix Posté(e) le 2 juin Signaler Partager Posté(e) le 2 juin Salut @Alain a tu une idée de quelle forces de serrage en Nm a besoin les vises de carter de transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchScoot Posté(e) le 4 juin Signaler Partager Posté(e) le 4 juin (modifié) Salut, pour un carter, le couple de serrage se situe généralement autour de 10 à 12 Nm Mais vérifie , je pense que tu vas le trouver ici : https://www.pieces-kymco.com/catalogue/Manuel-Atelier/agility-50-Manuel-Atelier Modifié le 4 juin par FrenchScoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrprotiix Posté(e) le 16 juin Signaler Partager Posté(e) le 16 juin Bonjour @Alain, voilà je viens de recevoir le set de pigions de transmission, mais de celle-ci et composer d'un seul engrenage celui secondaire le primaire n'est pas dans le kit peux tu me dire que cela n'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrprotiix Posté(e) le 16 juin Signaler Partager Posté(e) le 16 juin bon en fait il mon envoyez juste le références 23420-LBD6-C00 et non 23411A-LBD6-KLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actlobby Posté(e) le 17 juin Signaler Partager Posté(e) le 17 juin Bonjour @Alain J'ai lu toutes les pages du sujet, surtout la première, j'ai actuellement un kymco Agility 50cc 4T Euro5 je l'ai acheté il y a 1 mois, il est actuellement à 500km. Depuis mon achat celui-ci d'origine monte a 65 sur du plat, dans les montés il perd en vitesse (normal) alors je pense à la courroie et galets que tu as recommandé, pour finir en descente il prend 75 km/h mais se stabilise comme si il pouvait pas faire +. Je voulais savoir déjà si c'est normal parce que il n'y a étonnamment pas d'Ecu euro5 autrement il serait bridé non ? Ensuite j'ai juste mis un canon de variateur lisse hier qu'il me restait sous la main, mais je voulais savoir si je gagnerai à changer d'autres pièces ? La courroie et les galets pourrait ils améliorer les montées etc ? Et enfin pour les descente ou je tape les 75 il y a pas un moyen de taper plus haut car je sens que ce n'est pas de la roue libre ? Merci d'avance pour la réponse et ton sujet est très instructif merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin Salutations @actlobby La courroie et les galets améliorent en effet les perfs en termes d'accélération et reprises, surtout en montée. Pour la vitesse en descente, je pense que le boîtier ECU est toujours l'original bridé, fort probable que ce soit l transmission longue qui permette d'atteindre 65 sur le plat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrprotiix Posté(e) le 24 juin Signaler Partager Posté(e) le 24 juin Bonjour @Alain la références du kit transmission pour kymco renovo n'est plus disponible avant le mois Aout Aurai tu une idée pour un kit similaire car je ne souhaite pas attendre jusqu'au mois d'aout et risqué de cassé le moteur merci Bien a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin Partbike - Transmission Roue Kymco Agility RS 4T 50 (2009 - 2013) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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