Aller au contenu

tutorial Débridage Kymco 50 Euro 4/Euro 5

Alain
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Bonjour @Alain

J'ai lu toutes les pages du sujet, surtout la première, j'ai actuellement un kymco Agility 50cc 4T Euro5 je l'ai acheté il y a 1 mois, il est actuellement à 500km.

Depuis mon achat celui-ci d'origine monte a 65 sur du plat, dans les montés il perd en vitesse (normal) alors je pense à la courroie et galets que tu as recommandé, pour finir en descente il prend 75 km/h mais se stabilise comme si il pouvait pas faire +.

Je voulais savoir déjà si c'est normal parce que il n'y a étonnamment pas d'Ecu euro5 autrement il serait bridé non ? 

Ensuite j'ai juste mis un canon de variateur lisse hier qu'il me restait sous la main, mais je voulais savoir si je gagnerai à changer d'autres pièces ? 

La courroie et les galets pourrait ils améliorer les montées etc ?

Et enfin pour les descente ou je tape les 75 il y a pas un moyen de taper plus haut car je sens que ce n'est pas de la roue libre ?

Merci d'avance pour la réponse et ton sujet est très instructif merci beaucoup.

Salutations @actlobby

La courroie et les galets améliorent en effet les perfs en termes d'accélération et reprises, surtout en montée.

Pour la vitesse en descente, je pense que le boîtier ECU est toujours l'original bridé, fort probable que ce soit l transmission longue qui permette d'atteindre 65 sur le plat.

• Merci 1

Bonjour @Alain 
la références du kit transmission pour kymco renovo n'est plus disponible avant le mois Aout

Aurai tu une idée pour un kit similaire

car je ne souhaite pas attendre jusqu'au mois d'aout et risqué de cassé le moteur

merci
Bien a toi