Mamadou Posté(e) le 28 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2021 Bonjour, j’ai un Stunt pot Touring avec gicleur 80 sûr carburateur 12 ressort de poussée blanc est ressort embrayage origine un variateur polini avec galet 4,5. Le scoot n’a aucune accélération au démarrage,il prend son temps à avancer et ne dépasse pas 50. J’ai récemment changer le kit 70 pour passé à 50 prcq j’ai serré à (cause réglages) j’ai dû changer le cylindre piston par un adaptable j’ai changé le ressort rouge que j’ai remplacé par un malossi blanc et laissé le ressort embrayage origine.Je m’y connais vraiment pas en scooter aidez-moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 salut , gicleur de 80 trop gros pour un 12 . au démarrage il ne part pas mais le moteur lui prend du régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamadou Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 25 minutes, jimmy@ a dit : salut , gicleur de 80 trop gros pour un 12 . au démarrage il ne part pas mais le moteur lui prend du régime ? Oui tout à fait, si je change de gicleur j’aurai plus de puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 pour savoir si c'est le bon gicleur tape une pointe de 300/400 mettre a font démonte la bougie , l'eletrode doit être marron , si il est noir = gicleur trop gros , si il est blanc/beige très clair= gicleur trop petit . et alourdi un peu en galet , vers 4.8/5gr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamadou Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 J’ai déjà tester la bougie elle était marron. Là je roule avec 3 galet j’ai un peu plus de puissance je comprends plus rien Une puissance que au démarrage après en pleine accélération je dépasse pas les 40km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 touche plus au carburateur , juste la variation , à 40 le moteur doit être à 10 000 tr/mn. investit dans 6 galet de 4.8gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamadou Posté(e) le 1 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 Ok merci je vais voir pour des galets de 4.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés