Aller au contenu

scooter peugeot Ludix se noie et démarre pas

AzZoX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour alors voici mon problème j'ai changé le cylindre piston origine pour un 50 polini et en démontant je vois que le filetage de la culasse est foirer n'en ayant pas d'avance je remonte l'ancienne pour pouvoir aller travailler. 

Le lendemain je fais chauffer 10 min je pars de chez moi comme je suis en rodage je roule à 40 50 pas très haut dans les tours je fais pour m'arrêter au feux et la mon scooters s'éteint et impossible de le redémarrer je change donc la culasse en pensant que s'était elle qui était casser je la change avec une autre que un ami ma donner et le scoot ne démarre tjr pas j'ai de la compression quand je kick de l'essence qui arrive au cylindre et de allumage. Quand je démonte la bougie elle est noir et fort humide.

Mais compétence en mécanique s'arrête ici je ne sais vraiment pas d'où peux venir la panne merci de bien vouloir m'indiquer d'après vous d'où cela peux venir.

• 2 semaines plus tard...

salut 

vérifie ta bougies quelle et une étincelle bleu blanche pas jaunes 

tu la démonte et et la replace sur l'antiparasite puis place la sur une masse ( cylindre, cadre ect....) puis met un cou de kik

puis vérifie tes clapet aussi ça peut être pour sa que ça se noi