beny2 Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Bonjour à tous, j'ai un scooter Kymco Like 125 de 2012, je ne l'ai pas utilisé pendant 4 mois et lorsque j'ai voulu le réutiliser je me suis rendu compte que plus rien ne fonctionne, il ne démarre plus au démarreur mais uniquement avec le kick, je n'ai plus de phares avant et arrière ni feu de stop ni klaxon ni clignoteurs ni éclairage tableau de bord ni témoins. J'ai pensé que cela provenait de la batterie et je l'ai changé par une neuve mais c'est exactement la même chose. J'ai vérifié les deux fusibles qui se trouvent dans le compartiment de la batterie et ils sont bons. Je ne sais pas d'où vient le problème, peut être le contacteur à clé ( neiman ). Si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème merci de m'aider, salutations et bonne journée. Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 bonjour il faudrait voir si tu courant arrive bien au nieman déjà pour voir si ces lui en cause ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés