FAN DERBI Posté(e) le 9 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2021 Bonjour j'ai une DERBI SENDA BULTACO LOBITO 50cc j'ai un gros problème car ma moto fait un bruit très assourdissant au niveau du moteur. Souvent elle me fait ce bruit dans les montée quand je lui demande FULL puissance voilà MERCI A CEUX QUI POURRONT M AIDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2021 salut , un bruits peut venir de n'importe ou de quoi , le mieux pour t'aidé est de poster une vidéo ou d'être plus precis de l'androi du moteur vient le bruis suspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologo Posté(e) le 13 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 c clair j'te direr en premier lieux la laine de la cartouche met bon comme ces dit ça peut venir de bien d'endroit ! dit nous ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N213 Posté(e) le 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2022 Le 09/12/2021 à 16:33, FAN DERBI a dit : Bonjour j'ai une DERBI SENDA BULTACO LOBITO 50cc j'ai un gros problème car ma moto fait un bruit très assourdissant au niveau du moteur. Souvent elle me fait ce bruit dans les montée quand je lui demande FULL puissance voilà MERCI A CEUX QUI POURRONT M AIDER Salut le bruit est un bruit très aigu ou pas? Il ne se passe rien quand il y a ce bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés