sam34150 Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Bonjour, j'ai 2 fil avec cosses blanche. - voir milieu photo - Qui se promène. Reliés à rien ... Et je n' ai plus de démarreur électrique et de feux stop arrière ... dois je les relier ? Merci pour vos conseils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Salutations. De quelles couleurs sont les fils en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sam34150 Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Tout d'abord merci pour ton aide C'est les deux fils blanc au milieu de la photo. Plutôt c'est l'es cosses blanche crème. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sam34150 Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 On y a du nouveau le démarreur électrique fonctionne une fois sur trois il y a du nouveau le démarreur électrique fonctionne une fois sur 3 sans avoir touché à CEs COSses solitaires... donc elles doivent régir le feu arrière stop au freinage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sam34150 Posté(e) le 18 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Bon. On a assuré que je ne risque rien à joindre les deux cosses ... Donc je l'ai fait et le feu arrière stop refonctionne ... Affaire réglée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sam34150
Bonjour, j'ai 2 fil avec cosses blanche. - voir milieu photo - Qui se promène. Reliés à rien ... Et je n' ai plus de démarreur électrique et de feux stop arrière ... dois je les relier ? Merci pour vos conseils ...
4 réponses à cette question
Messages recommandés