Imrane59 Posté(e) le 17 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2021 Bonjour j’ai un zip 2t avec un pot détente je vais le remettre d’origine car je viens de changer mon cylindre piston. 1)Je vais monter un pot d’origine dessus et je voudrai savoir si je dois laisser mes galets de 5,5g et mon ressort de poussée jaune 2)je devrai faire combien de tour pour la vis d’air avec le pot d’origine 3)Pour le pot détente je dois faire combien de tour pour la vis d’air ressort poussé: jaune +30% galets: 5,5g boîte à air: origine carburateur: 17,5 phva dell’orto cylindre piston 50 fonte neuf (5 minutes) Cdlt merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 8 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Le 17/12/2021 à 08:47, Imrane59 a dit : Bonjour j’ai un zip 2t avec un pot détente je vais le remettre d’origine car je viens de changer mon cylindre piston. 1)Je vais monter un pot d’origine dessus et je voudrai savoir si je dois laisser mes galets de 5,5g et mon ressort de poussée jaune 2)je devrai faire combien de tour pour la vis d’air avec le pot d’origine 3)Pour le pot détente je dois faire combien de tour pour la vis d’air ressort poussé: jaune +30% galets: 5,5g boîte à air: origine carburateur: 17,5 phva dell’orto cylindre piston 50 fonte neuf (5 minutes) Cdlt merci Pourquoi remettre le pot d'origine parceque tu as monté un nouveau cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Imrane59
Bonjour j’ai un zip 2t avec un pot détente je vais le remettre d’origine car je viens de changer mon cylindre piston.
1)Je vais monter un pot d’origine dessus et je voudrai savoir si je dois laisser mes galets de 5,5g et mon ressort de poussée jaune
2)je devrai faire combien de tour pour la vis d’air avec le pot d’origine
3)Pour le pot détente je dois faire combien de tour pour la vis d’air
ressort poussé: jaune +30%
galets: 5,5g
boîte à air: origine
carburateur: 17,5 phva dell’orto
cylindre piston 50 fonte neuf (5 minutes)
Cdlt merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés